etrange

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

Topic author
hotsavage
en rodage
Modèle de votre autre moto : Royal- Enfield deluxe2005
Prénom : olivier

etrange

Messagepar hotsavage » 27 sept. 2008, 18:37

salut a tous en attendant mon filtre a air . j'ai démonté l'ancien qui était mort et j'ai mi une chaussette a l'entrée de la boite chromée, elle tourne bien sans problème .. enfin presque .
je suis partie faire un tour et au bout de 15 minutes elle à calé après un étrange pétouillement.....
je me suis mi sur le coté pour essayé de la faire redémarer, et elle a démaré du premier coup , et rebelotte apres 10 minutes

je me demande ce qui se passe ,si vous avez une idéee merci d'avance :(
la passion a sûrement été inventée par ROYAL-ENFIELD....

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 27 sept. 2008, 18:42

:D essaye toi de courir avec une chaussette sur ton nez... :lol:
Sa doit certainement provenir du fait de cette chausette, enlève là et met y un panty de ta femme, sa prend moins l'huile et laisse passer l'air. :wink:
prend soin de regarder ton jeu à tes soupapes, je crois qu'il y en a de trop à l'échappement. :roll:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 27 sept. 2008, 20:01

Avec un string,ça passe encore mieux!!Ton truc,ça ressemble plus à un manque,qu'un excès d'essence.. :lol: :lol:
Essaye tout de même sans filtre(en sachant que c'est un bon système pour foutre le feu à ta machine en cas de retour de kick,car il faudrait au moins un bout de grillage pour refroidir la flamme)

Topic author
hotsavage
en rodage
Modèle de votre autre moto : Royal- Enfield deluxe2005
Prénom : olivier

Messagepar hotsavage » 27 sept. 2008, 20:28

salut a vous tous , j'ai bien essayé avec un string de ma femme mais elle ma engeuler ,et pour me punir elle a mi une grosse culotte en laine.... :lol:

merci pour les renseignement je vais controller les soupapes
la passion a sûrement été inventée par ROYAL-ENFIELD....