Pour mémoire:
Il m'a fallut être un peu patient car après l'avoir achetée et avoir commencé à rouler avec il a bien fallut rembourser l'argent que l'on m'avait prêté pour cela avant de pouvoir en dépenser davantage, même pour la bonne cause: la frime...
Bref, le moment est enfin arrivé où j'ai pu offrir à ma belette des accessoires plus palpitants que des pneus ou une vignette d'assurance (utile au demeurant), et même ça ne révolutionne pas loin s'en faut l'histoire de la bullet, je suis bien content de vous montrer les premières photos que j'ai prises cette semaine entre midi et deux. Là non plus ce ne sont pas des chefs d'oeuvres photographique mais plutôt des clichés en souvenir d'une première étape car d'autres devraient suivre, la selle passager par exemple, pour l'instant j'ai fait l"impasse (avec le temps que nous avons eu pour sa première sortie ainsi parée j'aurait bien eu du mal à trouver un(e) passager(e) consentant(e): il a tellement plu que mercredi j'ai roulé dans une rue où l'eau touchait le silencieux...)
To be continued, comme y disent,
je mettrai ici les photos de la suite...