bienvenue chez les chtis
-
goldo
Pinaise, je viens de me taper les 13 pages d'un coup.....
J'ai rien retenu, à part la date.....
- Y reste encore une petite place ?
- On peut passer vous faire un petit coucou même si on ne reste pas dormir ?
- On peut venir en 4 cyl japonais injection refroidi par un liquide vaguement bleu ?
- ou est ce qu'on mange ?
- y'a pas un résumé quelque part ?

- On peut venir en 4 cyl japonais injection refroidi par un liquide vaguement bleu ?
- ou est ce qu'on mange ?

Too old to Rock'n'Roll, too young to die...
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
on mangeras à la richesse du pot au lait à la fermière.
tu peux faire cou-cou autant de fois que tu veux , Léon t'emploiera alors comme métronome
lajaponaisequatrocilyndresrefroidispareauvaguementbleu est admise
le résumé se fera après cette petite escapade, a moins que quelqu'un ais une boule de cristal
Soit ty va directement à Verchin, soit ty va directement chez Patof et de là à Verchin.
A prendre en note: l'adresse à Verchin que je connais pas, l'adresse de notre président que je communique pas sur le forum , prière de prendre contact en MP avec lui, un numéro de téléphone ou cas où tu verrais la Manche, c'est que tu es trop loin!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Daniel78 a écrit :MimiLulu, en solo, voies rapides, p'tites routes ?
Daniel,
Je vais rouler avec vous : et si ma japoniaise s'étouffe, je prendrai une autre route...
Quelle heure à Auffargis ?
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
goldo a écrit :Pinaise, je viens de me taper les 13 pages d'un coup.....
- On peut venir en 4 cyl japonais injection refroidi par un liquide vaguement bleu ?![]()
- ou est ce qu'on mange ?![]()
![]()
Passe a Verchin avant 10 heures nous serons a la ferme ou il est fléché pain cuit au feu de bois.
Sinon on mange a lugy à l'estaminet du perroquet.C'est juste a coté.
-
loy059
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 fonte, BMW R80RT
ça promet....
Au sud-est de Fruges, sur la D93
Cette église est de style gothique flamboyant. La tour occidentale fortifiée fut terminée en 1610, flèche de charpente tordue, autrement appelé clocher tord. La légende veut que les jeunes filles de Verchin étant de réputation légère, lorsque qu'une vierge se présenta à la porte de l'Église pour se marier, le clocher fut si étonné qu'il se pencha et ne se relèvera point. Chose sera faite que si l'événement se produit une seconde fois ! ...
Au sud-est de Fruges, sur la D93
Cette église est de style gothique flamboyant. La tour occidentale fortifiée fut terminée en 1610, flèche de charpente tordue, autrement appelé clocher tord. La légende veut que les jeunes filles de Verchin étant de réputation légère, lorsque qu'une vierge se présenta à la porte de l'Église pour se marier, le clocher fut si étonné qu'il se pencha et ne se relèvera point. Chose sera faite que si l'événement se produit une seconde fois ! ...
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
mimi.lulu 900 Div a écrit :...Quelle heure à Auffargis ?
Jean-Luc,
Même dans le cas où nous ferions la route qu'à deux motos, par cet itinéraire je prévois au moins 4 heures.
Donc, si RdV à 14h, ça nous fait du 18h à l'hôtel de Fruges.
Je vais voir si peux prendre ma journée du 17/10 complète, déjeuner très tôt et ainsi partir en tout début d'après-midi. A quelle heure serais-tu dispo ?
Autre alternative, rejoindre Seb sur son itinéraire, qui a prévu des routes plus roulantes (mais moins rigolotes ?).
Isa, j'espère que finalement tu pourras venir. Tiens-nous au jus.
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Daniel78 a écrit :mimi.lulu 900 Div a écrit :...Quelle heure à Auffargis ?
Jean-Luc,
Même dans le cas où nous ferions la route qu'à deux motos, par cet itinéraire je prévois au moins 4 heures.
Je vais voir si peux prendre ma journée du 17/10 complète, déjeuner très tôt et ainsi partir en tout début d'après-midi. A quelle heure serais-tu dispo ?
Autre alternative, rejoindre Seb sur son itinéraire, qui a prévu des routes plus roulantes (mais moins rigolotes ?).
Je pense que je vais travailler de la maison le matin, donc je serai prêt assez tôt (disons vers 13h30 ou 14h00). Auffargis est à environ 20 mn de la maison. Pour la route, tout dépend aussi du temps qu'il fera : s'il se met à pleuvoir dru pendant tout le trajet, le plus court sera le mieux. S'il fait beau comme ces jours derniers, les petites routes sont très agréables.
Voir aussi avec Isawood qui "peut être" se joindrait à nous ? Et Karine ?
On devrait ouvrir un autre Topic afin de ne pas mêler ces infos...
ツ

-
Pat
Topic author - 650
- Prénom : Patrick
mimi.lulu 900 Div a écrit :Daniel78 a écrit :mimi.lulu 900 Div a écrit :...Quelle heure à Auffargis ?
Jean-Luc,
Je pense que je vais travailler de la maison le matin, donc je serai prêt assez tôt (disons vers 13h30 ou 14h00). Auffargis est à environ 20 mn de la maison. Pour la route, tout dépend aussi du temps qu'il fera : s'il se met à pleuvoir dru pendant tout le trajet, le plus court sera le mieux. S'il fait beau comme ces jours derniers, les petites routes sont très agréables.
Voir aussi avec Isawood qui "peut être" se joindrait à nous ? Et Karine ?
On devrait ouvrir un autre Topic afin de ne pas mêler ces infos...
Oui je pense qu'il va falloir déplacer les messages sur un autre topic
en route vers les chtis par exemple.
Je fais ça se soir ou si quelqu'un en a le temps, je suis preneur.
Pour Isa et Karine, le remorque avec une moto ou la voiture sans moto ça va aussi.
En cherchant bien il doit me rester quelques brèles dans le garage.
Moi aussi j'avais envie de revoir karine et de faire ta connaissance Isa.
Dis a Gérard que Léon n'est pas méchant et qu'il doit rester une chambre d'hôtes à l'estaminet.
Qu'il va faire bon, loy59 a commandé du bon temps.
Et que même s'il ne fait pas bon, en octobre la t° la plus basse relevée est de -65°