J'eus du carrelage, du bon, dans mon ex-atelier et je ne m'en suis jamais plaint ... de la sciure pour avaler c'qui déborde ou c'qui se renverse,
pis un coup de diluant et c'est comme neuf .... Bonjour l'odeur !
kikapain son garage
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: kikapain son garage
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
jbt
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Moi c'est carrelage pour la partie atelier, ciment brut pour la partie garage, qui fait encore de la poussière 10 ans après.
Un copain m'a posé du carrelage utilisé en grande surface, très résistant au passage des transpalettes.
Et c'est vrai qu'il tient le coup, j'ai mis 10 ans à réussir à faire un éclat sur une dalle en faisant tomber un couple conique de 1m20 de haut.
Infracable dessous, ça chauffe très bien, je pourrais bosser pieds nus si les couples coniques étaient plus stables.
Un copain m'a posé du carrelage utilisé en grande surface, très résistant au passage des transpalettes.
Et c'est vrai qu'il tient le coup, j'ai mis 10 ans à réussir à faire un éclat sur une dalle en faisant tomber un couple conique de 1m20 de haut.
Infracable dessous, ça chauffe très bien, je pourrais bosser pieds nus si les couples coniques étaient plus stables.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Carrelage gris/blanc dans mon garage.
Propre et pratique.
Tu tombes une bricole au sol, t'as plus de chance de la retrouver que dans un gourbi en terre battue.
Propre et pratique.
Tu tombes une bricole au sol, t'as plus de chance de la retrouver que dans un gourbi en terre battue.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
PATCHEVY
- Membre RA 2022
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH T100 2015 attelée
- Prénom : PATRICK
Bonjour
Sol cimenté dans mon garage depuis plus de 20 ans. Pas de vrai souci. Ça poussière un peu ,c'est tout.
Entièrement d'accord avec le Marco sur son constat.
Amicalement
Patchevy
Sol cimenté dans mon garage depuis plus de 20 ans. Pas de vrai souci. Ça poussière un peu ,c'est tout.
Entièrement d'accord avec le Marco sur son constat.
Amicalement
Patchevy
-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Sur ma dalle en ciment j ai fait un reagreage ,l avantage c est que c est lisse et facile à balayer . en 12 ans elle n a quasiment pas bouger et c est plus facile à balayer q une dalle brute , moins de poussière 

-
Grégory Tlse
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : JACKAL
- Prénom : Greg
Petochon a écrit :Sur ma dalle en ciment j ai fait un reagreage ,l avantage c est que c est lisse et facile à balayer . en 12 ans elle n a quasiment pas bouger et c est plus facile à balayer q une dalle brute , moins de poussière
Peut etre un poil glissant??
-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Grégory Tlse a écrit :Petochon a écrit :Sur ma dalle en ciment j ai fait un reagreage ,l avantage c est que c est lisse et facile à balayer . en 12 ans elle n a quasiment pas bouger et c est plus facile à balayer q une dalle brute , moins de poussière
Non ça va je n est jamais glisser

-
Grégory Tlse
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : JACKAL
- Prénom : Greg
Petochon a écrit :Grégory Tlse a écrit :Petochon a écrit :Sur ma dalle en ciment j ai fait un reagreage ,l avantage c est que c est lisse et facile à balayer . en 12 ans elle n a quasiment pas bouger et c est plus facile à balayer q une dalle brute , moins de poussière
Non ça va je n est jamais glisser
tant mieux!!