GG du 86 a écrit :Personne ne serait intéressé par cette Deauville?
Daube ville
Vu...

- f0db22368a07755a503c06880669137b78ad8cfd.jpg (49.85 Kio) Vu 982 fois
C'est surtout le descriptif de l'annonce qui est drôle...
"Je vends suite à changement de projet"Là, c'est le mot "projet" qui est important... ça implique l'aspect créatif de l'oeuvre et le fait qu'elle soit inachevée... puisque c'est un "projet".
"équipé d'un bouchon rapide type piste". Là, info : ça souligne le côté "prépa" et "sportif"... ravitaillements plus rapides en piste, on a affaire à un pilote, donc, c'est une moto rapide, faut la maîtriser, le vendeur devra être à la hauteur.
"Les deux défauts connu de la DEAUVILLE 650 ont été résolu"C'est con, toutes les qualités de la Deauvile (bagagerie intégrée, carénage, confort...) ont été éradiquées. Enfin bon, on ne peut pas tout avoir.
"L'entretien a été effectué lors de l'achat il y a 2 ans."Info sous-jacente : malgré ses talents en ferraillerie, scie à métaux et boulonnerie, le mec est une quiche en mécanique, il ne sait pas faire une vidange ou une pression des pneus et le dernier entretien a été fait par l'ancien proprio, chez le concess', avant la vente... depuis deux ans, plus rien.
Je donne avec la revue technique"Comme neuve, jamais ouverte, pas une trace de doigts sales... et puis il n'en n'a pas eu besoin pour perpétrer le massacre et l'inconvénient de la RTM, c'est qu'il faut savoir lire, quelle perte de temps !
"et quelques pièces détachées."Tu m'étonnes qu'il y a des pièces détachées... au moins deux caisses dont il ne sait que faire.

Il ne lui reste plus qu'à se lancer dans son "nouveau projet"... il a surement encore des profilés de ferraille à écouler.
Heureusement que là, c'est juste une Deauville qui a été bousillée...