pinsole07 a écrit :Tonton a écrit :...
Toute façons , les alcolo reconnaissent jamais ( ou rarement ) qu'ils le sont !![]()
C'est pareil pour les cons !
Oui , çà c'est pire , y'a pas de traitement !

Toute façons , les alcolo reconnaissent jamais ( ou rarement ) qu'ils le sont !![]()

skoncey a écrit :Je suis allé 7 fois aux Millevaches et franchement, l'ambiance est bon enfant! Pas de beuveries comme au Bol d'Or ou au Mans....
Les Éléphants, du moins ceux de Solla, c'est différent.... Beaucoup plus de viande saoule!

Ded31 a écrit :skoncey a écrit :Je suis allé 7 fois aux Millevaches et franchement, l'ambiance est bon enfant! Pas de beuveries comme au Bol d'Or ou au Mans....
Les Éléphants, du moins ceux de Solla, c'est différent.... Beaucoup plus de viande saoule!
Perso pareil j'ai été plusieurs fois aux Millvaches et à part quelques phénomènes toujours inévitables, j'ai pas noté ni vu de boivries phénoménales.
Par contre des rencontres avec des gens d'un peu partout et de bonnes rigolades.
J'ai pas souvenir non plus de chorales merdique avec du Graeme massacré !
.

Vaseline a écrit :.
... sans parler du motogépé de Barcelone ou certains disaient partir trois jours pour voir les essais et préféraient plutôt les passer dans des bars à putes...
Est ce representatif ?
), ben ça en fait des souvenirs, et des très bons
) et de se cailler sous la tente.
.Fonzie a écrit :

yvesmetz a écrit :Les Millevaches c'est le seul endroit de la terre où je ne picole pas .... Quand je dors, je dors, pas question d'être réveillé par une vessie pleine .... Car ensuite pour rentrer faut être en forme .

Limobull a écrit :Je viens de passer en revue les 8 éditions auxquelles j'ai participé depuis la re-naissance de cette concentre (+ les 3 éditions de ma jeunesse en 1971, 73 et 74), ben ça en fait des souvenirs, et des très bons
![]()
Mais c'en est fini pour moi. Plus envie de faire des glissades sur le verglas, de découvrir les désastres dûs au sel dans les coins cachés de ma Bullet (et qu'on voit seulement lors des grands démontages) et de se cailler sous la tente.
Bravo à ceux qui prennent le relais![]()
Ceci dit, pour cette année, je suis très réservé sur le fait de réunir 3000 personnes en pleine recrudescence de Covid.
Faites gaffe et prenez soins de vous.
Une petite sélection de photos:
P1040725.JPG
P1040731.JPG
P1040761.JPG
P1040763.JPG
P1040766.JPG
P1060968.JPG
P1090241.JPG