J'aurais une question : voila , je dois remplacer sur la moto de Jade ( 500 Bullet 2009) la selle bi-place par une selle solo touring , hors je vais recevoir la selle sans la chape fixée à l'avant de la selle et au pivot du cadre.
Est ce qu'une bonne âme pourrait de fournir des photos , voir un plan de la dite chape ?
Je ne suis pas sur non plus que la partie sur lequel cette chape vient se fixer au cadre soit à la bonne place (sur le cadre)pour recevoir la selle solo , la-aussi , une photo ou prise de cote m’ôterai un doute.
Sinon , si au début , j'étais un peu septique sur le choix de la jeune fille pour cette moto ( je fais partie d'un club Yamaha Custom et ma première idée aurais été de lui faire acheter un 650 dragstar) , la, franchement , plus je regarde cette moto et plus je la découvre , je la trouve vraiment top , à condition bien sur d'éviter autoroute et voies express .
Et si je n'avais pas déjà 6 motos dans le garage , les miennes , celles de mon gendre , celle de ma fille et maintenant celle de Jade
, je me laisserai tenter par une RE , qui sait ?Merci d'avance
Dom