Daniel78 a écrit :Cela voudrait-il dire... ?
Oui, cela veut dire!
(Je ferai un post dans quelques jours.)
mon style de conduite!?je laisse chauffé des kms avant de rouler normalement quand j'ai eu mes ennuis,je l'ai mis a 3800trm pour la seconde fois au bout de 17000 bornes alors que chez hatz on me dit de ne pas roder et que les moteurs sur chantier,.....je l'ai rodé pendant 2000 bornes,jamais poussé,tjs de lhuile,....sans vouloir faire le malin,mes moulins je les connais,je sais réaléser,honer,changer les quides soupapes,les sièges de soupapes,avant,on venait chez moi pour regler les moulins,...bon je ne suis plus mordu au point d'y penser jour et nuit mais quand meme j'ai la prétention de connaitre un peut la mécanique et si j'avais fais une connerie,je serai le premier a le reconnaitre.non cose sincerement je doute que ça soit du a mon style de conduite. le seul truc,c'est que j'ai de la malchance et qu'avec le temps ça passera enfin j'espèrecose a écrit ::D Léon après avoir eu tout ces contre coups tu continues, tu as vraiment la mentalitée Enfield.![]()
Si tu sais venir avec ton copain Jean de Glons c'est dans la poche , sinon qui qu'on va attaché en haut de l'arbre?![]()
Moi aussi je croyais les moulins Hatz indestructible, sa serais pas un peu ton style de conduite...![]()
Dis nous quelques chose, on viendra te chercher si il le faut.
leon a écrit :voila ma motos est chez hatz belgique on a démonté le moteur et il part demain matin pour l'allemagne.malheureusement,ils n'ont pas de moteurs version motos de rechange mais je compte sur eux pour faire le max pour me dépanner.c'est déja bien que la moto est arrivée a 8 h,j'ai mis la salopette et avec philippe un mécano a eux on a descendu le moteur.tout étais fini a 9 h.si vous avez le temps,croisez les doigts pour que j'aie mon moulin a temps car aller derrière mon pote jean,c'est pas mon truc.j'ai peur quand je suis passager