druid a écrit :Taurim, il est évident qu'un SUV n'est pas une voiture de sport.
Mais lorsque ta voiture est ton bureau, que tu y passes de nombreuses heures, tu privilégies le confort à la performance.
Dans une autre vie ou j'étais commercial pour l'Europe, je me faisais 100000 km/an, je plussoie totalement: le confort est bien plus important que la performance!
D'autant plus que comme salarié tes frais de carburant, d'autoroute, d'entretien sont entièrement pris en charge par ta boite, bref te reste à gérer...ton confort, le respect de tes rendez-vous et... la garde de tes points
Faire l'Isère à la Pologne en une journée, il faut donc une voiture confortable, et une bonne radio (France Inter pour moi), et des pauses de quelques minutes toutes les deux ou trois heures, faire quelques pas.
Perso j'ai toujours trouvé mes bureaux "mobiles" bien plus confortables que lorsque j'étais le lundi à la boite, le cul vissé devant mon écran

Pour mes bécanes c'est pareil, je me fous de la vitesse et de la performance, je privilégie le confort et le plaisir, pouvoir enquiller 9 heures de moto dans la journée sans marcher ensuite comme un p'tit vieux....