J'espionne ce forum depuis quelques années et le contexte actuel,chasse à la vitesse, au bruit, à l'odeur des vieilles machines bref à une liberté passée m'incite à changer mon honda 250 spazio en double emploi avec un 600 SWT qui me convient parfaitement ainsi qu'à ma femme contre quelque chose en 500 avec kick de plus récent et ancien (et qui plait aussi à ma femme) et celà tombe bien je suis sur le bon site!
J'ai eu environ 26 motos des 2, 3 4 cylindres trails sportives roadsters customs (enfin moto normales) ducati honda laverda bmw harley honda, kawa, triumph et vu que plus personne ne voulait rouler avec moi lors des grands déplacement pour des motifs urgents de dernières minutes juste avant de partir comme le mariage non prévu de son fils m'ont fait larguer les motos pour un deuxième scooter (véritable terreur dans les toutes petites routes) afin moi aussi d'être un boulet visuel à l'avenir s'ils voulaient partir avec moi! Du coup plus personne ne me dit plus bonjour sauf avec le spazio qui fait rire tout le monde surtout dans ma version sauf les intégristes en boites de conserves italiennes
Je viens de finir mon spazio pour le vendre en bon état et maintenant je recherche la perle rare sans trop me presser vu que les coupes c'est en juin 2022 ou 23 ou ... et le 21 juin au soir pour faire un coast to coast de nuit entre biaritz coucher de soleil et gruissan lever de soleil.
Pour mes autres passion voir ma signature et mon avatar et j'habite le sud à Narbonne!
Donc je cherche un mono récent puisque exepté le scoot je n'en ai jamais eu.
je m'en vais vite poser ma question existentielle sur ce forum
Bonne année à tous et toutes!
JOF du Sud

par ici

: