J'ai longtemps utilisé ma Bullet EFI pour aller au taf et au autres balades , mais depuis 2018 , elle dors sagement dans mon garage et je n'ai pas l'impression que je vais la réutiliser
je souhaitais en faire profiter quelqu'un , mais avant, elle a besoin d'un peu de soins , que je ne suis pas capable de lui donner.
Elle est de 2011, 13000Km,
la batterie doit être changer (Normale après 3 ans ans de garage... ) , vidange, révision. pneu à regonfler.
Coté cycle , il faut changer un repose pieds (tordu) et le pot d’origine devrait être changé car ressoudé (mais il fait encore le taf)
Coté mécanique elle à toujours très bien fonctionné avec le démarrage au kick, vu que le démarreur n'a jamais fonctionné , mais ça fait les mussucles
Coté tarif, attendu qu'elle a besoin soins avant de rouler , je ne suis pas gourmand, faite moi une offre. je suis joignable par mail (Cedric_bauer@yahoo.com) ou tel 06.30.49.56.60
je la donnerai avec son top-case, et les pièces détaché qui m'avait été fournies (câbles de frein, chambre a air), j'avais aussi des manchons pour les mains, mais c'est super moche