Messagepar Fonzie » 19 janv. 2022, 11:40
Si je peux , j’irai à Cerizay pour la sortie de cette 350 . je ne sais pas si on pourra l’essayer , j’aimerais bien pour me faire ma propre opinion . Évidemment une 350 c’est pas une 500 , mais elle a certainement d’autres qualités . Les comparaisons sont inutiles , une moto ça peut être un achat coup de cœur plutôt que de raison, on voit ça souvent .
Je viens d’un gros bloc Guzzi 1100 bien velu en bas et j’ai dû réapprendre à exploiter une plus petite cylindrée bien plus vive dans les tours , mais le plaisir n’en est pas moindre . C’est différent , bien aussi , mais je ne mets pas de hiérarchie dans les préférences . On aime ou on aime pas . Si on aime moins , c’est qu’on aime pas . Je vois que certains ici n’aiment pas l’Himalayan par exemple alors que d’autres sont complètement conquis . Qui croire ?
J’en lis qui ne jurent que par la V7 , alors que toi , Dom , tu en a déjà eu une et elle ne t’avais pas convaincu plus que ça , et il me semble que tu apprécies bien ton Interceptor ! Donc tout est relatif .
Les avis c’est bien , mais c’est souvent un mélange de subjectivité et de mauvaise foi . Moi le premier , si j’avais à choisir à prix relativement égal entre une V7 850 et une W800 , je prends la Kawa tout de suite sans hésiter(mais ça ne sera pas le cas) et surtout sans les avoir essayé ni l’une ni l’autre . Ne me demandez pas pourquoi , ni laquelle est la meilleure, je m’en tape c’est comme ça . C’est certainement le choix inverse pour beaucoup…
En tout cas cette nouvelle Classic est vraiment très belle (mais lourde)avec de super couleurs et une finition au top .
Modifié en dernier par
Fonzie le 20 janv. 2022, 15:08, modifié 1 fois.
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…