Tout cela m'était administré à cause de conneries que j'avais pu faire, souvent on me disait que c'était pour mon bien et que je m'en rendrais compte plus tard.
Ben voyons.

druid a écrit :...ce n'est que parce que le Marco, comme beaucoup d'autres ces temps-ci, s'est découvert un amour soudain de la petite reine, que ça le ferait carrément chier d'être obligé de porter un casque...
Skyranger a écrit :Franchement je suis d'accord avec Marco, y'a un moment ou il faut arrêter d'emmerder les gens et les laisser décider de ce qui va bien pour leur sécurité, tant qu'ils ne mettent pas en cause celles des autres!

Jackymoto a écrit :Oui, tous ces gens qui veulent notre bien et autres inspecteurs de la sécurité me gonflent sérieusement le boudin.
Me souviendrais toujours de l'inspection d'un mon tour neuf par un jeune trouduc. Naturellement malgré son acharnement
à vouloir casser la manette de mise en route, il n'avait que cassé la protection du mandrin en dévissant les morts à la limite,il en avait un qui s'était barré.
Voyant la manœuvre je m'était poussé sur le côté! Et monsieur trouduc avait osé dire que le protecteur était cassé!
Je suis à la retraite, ne travaille que sur des machines sans aucunes merdes entre le boulot et moi. Je met des lunettes,
rarement des gants, et un casque anti bruit quand je meule. Pour le reste, j'utilise mon cerveau et ne tiens jamais mon nez en face d'une pièce à 1000trs. Je ne prend que rarement un casque à vélo, il m'arrive de faire de la moto en sandales (fermées) quant il fait 35° et je roule sans casque(quand c'est autorisé) en Inde.

corto71 a écrit :Tu m'excuse Marco, mais là j'ai vraiment du mal.

Marco a écrit :.... Et moi, même si je vous aime bien, c'est avec vos désirs de réglementation supplémentaires que j'ai parfois du mal !

Ah je te retrouve bien là, mon vieux Druid : bien acide et langue de p..., comme on aime !
Et toi, t'as besoin d'obligations pour t'équiper comme un Allemand en BMW pour te balader avec tes noires pétoires britonnes ?

Torque a écrit :Et que pensez-vous des gens qui se baignent sans maillots de bain ?

Daniel78 a écrit :C'est juste un choix politique, pour ne pas freiner l'adoption par le grand public.
Il est obligatoire pour les moins de 12 ans.
Dès que l'on pratique en club, au sein d'une asso, le casque est obligatoire quel que soit l'age.
marco a écrit :...

jipounet a écrit :Le deuxième vient de rejoindre le premier....

nirlo a écrit :jipounet a écrit :Le deuxième vient de rejoindre le premier....
Et d'échapper comme son frère aux foudres de la justice. Ils devaient comparaitre hier tout les deux devant un tribunal correctionnel pour abus de faiblesse, ils etaient en effet soupçonnés d'avoir soutiré près de 400 000 euros à une personne âgée.