Je parle surtout de personne qui utilise peu ou pas du tout la piste , en terme d’usage dit routier, c’est une évidence, plus de couple , pour doubler , pour tracé un poil au dessus sur les longue départementale, l’autoroute...
Problème électrique himalayan neuve (euro5)
-
Torpille
Topic author - en rodage
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Tenere 700
Re: Problème électrique himalayan neuve (euro5)
D’ailleurs je crois que c’est plus croustillant de passer d’une himalayan à une interceptor , plutôt que l’inverse
Je parle surtout de personne qui utilise peu ou pas du tout la piste , en terme d’usage dit routier, c’est une évidence, plus de couple , pour doubler , pour tracé un poil au dessus sur les longue départementale, l’autoroute...
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Ces deux dernières remarques sont très justes, et je me suis fait la même réflexion ; mais néanmoins j'aime bien le côté sage et "sam'suffit" de l'Himalayan.
La tentation d'ouvrir un peu plus grand les gaz que nécessaire est bien présente sur l'interceptor, c'est plaisant mais génère déjà trop de frustration à mon goût dans les conditions de circulation où j'évolue.
Sauf à accepter l'idée de rouler toujours un poil au dessus de ce qu'il faudrait pour rester prudent, et dans le trafic marseillais ça se termine généralement assez mal...
De même, sur piste, j'aime bien son côté placide, qui semble bien correspondre avec ses capacités à encaisser, et à mes propres capacités.
La tentation d'ouvrir un peu plus grand les gaz que nécessaire est bien présente sur l'interceptor, c'est plaisant mais génère déjà trop de frustration à mon goût dans les conditions de circulation où j'évolue.
Sauf à accepter l'idée de rouler toujours un poil au dessus de ce qu'il faudrait pour rester prudent, et dans le trafic marseillais ça se termine généralement assez mal...
De même, sur piste, j'aime bien son côté placide, qui semble bien correspondre avec ses capacités à encaisser, et à mes propres capacités.
______________________________________________ _ _ _
Un joouuuur, ma Bullet viendra...
...un jooouuuuuur elle m'emmèn' raaaaaaA !!!
Un joouuuur, ma Bullet viendra...
...un jooouuuuuur elle m'emmèn' raaaaaaA !!!
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Torpille a écrit :Ah bah tient ,
J’ai l’occasion d’avoir une reprise de ma himalayan pour une interceptor , moi qui préfère la route et peu largement me passer des pistes , sa va me faire tout drôle![]()
Elle a l’air bien chouette cette interceptor
donc en relisant
tu n'es pas passé à l'interceptor et tu as gardé ton himalayan .
et elle roule comment cette moto ? tous les problèmes sont résolus ?
-
Torpille
Topic author - en rodage
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Tenere 700
Oui elle roule impecable maintenant, puis encore garantie jusqu'en 2024.
Disons qu'elle sera beaucoup mieux entre les mains d'un autre
Disons qu'elle sera beaucoup mieux entre les mains d'un autre