Dom a écrit :Quel bonheur d'allumer son feu...
Le poêle qui est vendu pour des bûches de 50 et qui n'accepte que du 45... gggrrrrr

Dom a écrit :Quel bonheur d'allumer son feu...

mimi.lulu a écrit :Le poêle qui est vendu pour des bûches de 50 et qui n'accepte que du 45... gggrrrrr

Dom a écrit :mimi.lulu a écrit :Le poêle qui est vendu pour des bûches de 50 et qui n'accepte que du 45... gggrrrrr
Tout faux !!!![]()
C'était justement le critère principal. Un foyer bien profond, au moins 60 de large et de la hauteur pour charger et pouvoir rentrer les bûches mal coupées en travers. Cerise sur le poêle, le moins cher.

mimi.lulu a écrit :Dom a écrit :mimi.lulu a écrit :Le poêle qui est vendu pour des bûches de 50 et qui n'accepte que du 45... gggrrrrr
Tout faux !!!![]()
C'était justement le critère principal. Un foyer bien profond, au moins 60 de large et de la hauteur pour charger et pouvoir rentrer les bûches mal coupées en travers. Cerise sur le poêle, le moins cher.
C'est le poêle à bois "Carolo" ?
Si oui, alors j'ai le même... et je confirme que gggrrrr

Alain023 a écrit :mimi.lulu a écrit :Dom a écrit :mimi.lulu a écrit :Le poêle qui est vendu pour des bûches de 50 et qui n'accepte que du 45... gggrrrrr
Tout faux !!!![]()
C'est le poêle à bois "Carolo" ?
Plus jeune, j'avais une copine qu'on surnommait "Carololo" mais je n'ai plus souvenir de la taille des bûches qu'elle acceptait.

t'es con 

mimi.lulu a écrit :C'est le poêle à bois "Carolo" ?

Ex-Gromono a écrit :Acheté avec 20% de réduction ?![]()

mimi.lulu a écrit ::D t'es con

fab le motard a écrit :chauffage collectif au gaz ... pas besoin de rajouter un truc au milieu de ton salon que si tu touches tu te brules
pas besoin de monter des buches de 30 ou 50 cm
et quand t'as chaud ... t'ouvres les fenetes, ca aère !

fab le motard a écrit :chauffage collectif au gaz ... pas besoin de rajouter un truc au milieu de ton salon que si tu touches tu te brules
pas besoin de monter des buches de 30 ou 50 cm
et quand t'as chaud ... t'ouvres les fenetes, ca aère !

Dom a écrit :mimi.lulu a écrit :C'est le poêle à bois "Carolo" ?
Moi pas comprendre...
C'est effectivement le Carolo, je viens de mesurer, 57 cms de largeur intérieure.