Mais le son est top et ils sont quand même plus jolis que les gros silencieux d'origine, que j'ai gardés bien sûr.
Profite bien de ton jouet, moi un an après l'achat j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec et à la regarder !

Voun a écrit :Moi aussi ça me gêne un peu le barrouf, j'ai les petits AEW avec Db killer bien sûr et ça va sans problème en ville si je ne dépasse pas 3.000 tours, mais dès que j'ouvre un peu j'ai presque honte![]()
Mais le son est top et ils sont quand même plus jolis que les gros silencieux d'origine, que j'ai gardés bien sûr.
Profite bien de ton jouet, moi un an après l'achat j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec et à la regarder !![]()

céroyal a écrit :Concrètement, vous risquez alors de vous faire arrêter si votre véhicule est trop bruyant, et écoper d’une amende de 135 €, voire d’une immobilisation de celui-ci, même si le représentant des forces de l’ordre n’est pas équipé d’un sonomètre. En effet, l’usage de celui-ci n’est pas obligatoire !
.....
ça rigole +![]()
question: ma cg mentionne: continental gt, alors qu'il s'agit d'une interceptor, erreur, ou est ce normal ?
que je pouvais amplement faire à la maison, mais bon, 3 ans de garantie ça ne se refuse pas, donc si j'y pense je demanderais pour cette histoire de CG.céroyal a écrit :merci pour l'acceuil ! je vois pas mon dernier message ? donc je recommence
superbe cette inter ! Je vais voir si possible d'installer des db killers; en tout cas c'est la moto qu'il me fallait; pas trop lourde et maniable ..
le neimmann est parfois un peu récalcitrant, et le bouchon de réservoir me parait peu pratique, a voir

Voun a écrit :céroyal a écrit :merci pour l'acceuil ! je vois pas mon dernier message ? donc je recommence
superbe cette inter ! Je vais voir si possible d'installer des db killers; en tout cas c'est la moto qu'il me fallait; pas trop lourde et maniable ..
le neimmann est parfois un peu récalcitrant, et le bouchon de réservoir me parait peu pratique, a voir
Sur Ebay tu trouveras plein de db killers peu chers dont certains réglables, en fait une pastille que tu avances ou recules et qui ouvre plus ou moins de "trous" sur la chose. J'en avais acheté une paire de réglables, il y avait du mieux mais en tuant beaucoup de db le moteur devenait poumonesque. Du coup j'ai gardé ceux livrés avec les AEW.
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=db% ... eName=GSTL
céroyal a écrit :...le son est terrible; mais je doute fort qu'il soit au gout de la maréchaussée![]()
....
Voun a écrit :Merci Dom !
Je me tâte pour tenter une peinture "chromée" sur le dosseret en plastique, j'ai un peu peur d'être déçu et d'être bon pour le repeindre en noir !