bienvenue chez les chtis

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

quelle date

Le sondage s’est terminé le 01 août 2008, 16:22

le 17 au 19 Octobre
8
67%
31 octobre au 02 novembre
2
17%
j'aime pas les chtis
0
Aucun vote
fait trop chaud dans le pas de calais
2
17%

Nombre total de votes : 12

leon
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997

Messagepar leon » 11 oct. 2008, 17:08

sorry druid il faut dire que je ne connais pas bien ces motos quoi que je l'ai essayé et je dois dire que c'est du plaisir a l'état pur(quel son)en plus ça pousse fort.pour la petite histoire,je vient de déculasser la virago nicolas vas aller chez sont tonton pour mettre un hélicoil pour la bougie donc c'est pas impossible que je la prenne pour le w-e.ca n'as pas le charme de ma bète mais ca me permettra au moins d'aller a verchin histoire de vous casser les oreilles :D
carpe diem

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 11 oct. 2008, 17:18

patof62 a écrit :
JacquesD a écrit :Et piquez lui sa remorque au Patof, sinon il va la charger à crever de vieilles rouillures. :wink:

Doc jacques, j'ai mieux que la remorque.
la cara-morque, l'avantage est que l'on ne voit pas ce qui il y a dedans :wink: :lol: :lol:
tu verras patof quand tu rentre dans le hangar tu te demande si tu ne rèves pas moi la première fois que j'y suis rentré,j'étais fou en plus que je ne m'attendais pas du tous a voir de telles becanes.il m'avais bien dit qu'il a quelques vielles motos mais la.... !!!:shock:
carpe diem

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 11 oct. 2008, 18:34

Si un jour vous y amenez Jacky, pensez à lui donner une semaine de ravitaillement car, même avec une fourche, vous n'arriverez pas à le faire sortir de cette caverne d'Ali Baba tant qu'il n'aura pas tout vu. :wink:
JacquesD

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 11 oct. 2008, 19:50

leon a écrit :sorry druid il faut dire que je ne connais pas bien ces motos quoi que je l'ai essayé et je dois dire que c'est du plaisir a l'état pur(quel son)en plus ça pousse fort.pour la petite histoire,je vient de déculasser la virago nicolas vas aller chez sont tonton pour mettre un hélicoil pour la bougie donc c'est pas impossible que je la prenne pour le w-e.ca n'as pas le charme de ma bète mais ca me permettra au moins d'aller a verchin histoire de vous casser les oreilles :D

moto ou pas , tu viens au moins jusqu'a la maison avec ton copain et ensuite tu prendra une moto dans le garage.
mais venir , il faut que tu vienne même en roller.

Pour le hangar, j'ai eu l'occasion de visiter également une collection privé et non ouverte au public. Pareil, des centaines de motos entassées sur le premier hangar puis des engins de la seconde guerre mondiale dans l'autre. un troisième en construction pour rappatrier tout les autres hébergé par ci par là.
HANGAR et non garage
le gars a monté sa collection a l'époque ou l'on ferraillé a tout va. :twisted:

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 12 oct. 2008, 11:00

Thierry a écrit :...On va jusqu'à la mer?

N'oubliez-pas vos maillots de bain ! :old:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 12 oct. 2008, 11:09

Daniel78 a écrit :

heu , vos patins à glaces ?

et la scie pour faire un trou dans la glace pour pecher

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 12 oct. 2008, 11:15

Daniel78 a écrit :

Heu, Thierry on a dit que l'on laisse place a la surprise.

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

WE chez les chtis

Messagepar Noël » 12 oct. 2008, 12:28

Noel, excuse moi d'écrire sur ton post mais c'est pour rendre la liste lisible en premier sur cette page.

Patof :2 personnes
Jean luc et Ginette :2 personnes
Vitessecool :1
Isawood :2
Miss enfield :1
Daniel 78 : 1
Cose et Cosette : 2
Loy59 : 1
copain de loy59 : 2
Seb: 1
Léon 1
Jean Luc ( mimilulu) 1
Jean Pierre et Paula :2
Claude et Catherine: 2
Marco :1
petit louis :2
three wheels: 1
Jacques ( le frérot de three wheels) : 1
Jean de glons :1
Josse 1
Noel 2

environ 30 personnes pour le repas du vendredi soir

Reste a savoir si les frileux qui couchent a l'hotel vont prendre leur petit déj. en chambre ou avec le gros de la troupe.

Important, Isa s'est proposé de faire une partie des courses donc il nous faut le nombre des petits déjeuners afin d'acheter la confiture, le café et chocolat.

Arrivée le samedi
Biloutte : 1
Seb le fiston : 1
BRD 59 ?
Thierry le nouveau chti' :1
Il annonce du beau temps

:oops: Patrick

Patof,

Je viens au WE avec la Bullet dans ma fourgonnette. C'est moins ch... que de faire la route (monotone) avec les risques de pannes que cela comporte sur les longues nationales rectilignes.

Noël: 1 (et des morceaux de bullet), logement: lit de camp dans le hangar ou dans la fourgonnette.

Je fais les derniers réglages de l'engin aujourd'hui: vérification du joint de carter de chaine primaire, nettoyage du carbu, remplacement de l'ampoule de phare par une 21W pour épargner la batterie-et pourquoi pas nettoyage des chromes et du cylindre à la brosse à dents! Comme on dit à Bruxelles "faut que ça blinke!".

A propos de batterie, y aura-t-il une prise de courant 220 accessible dans la hangar ou ailleurs, pour recharger pendant la nuit?

J'aurai juste besoin d'un forum (rien que ça!) pour descendre la moto de la voiture à l'arrivée et la remonter an fin de WE ou en cas de panne (aïe aïe, vous ne savez pas encore de quoi est capable ma petite 350! Moi non plus d'ailleurs)

Pourrais-tu remettre les prix (logement hangar, repas divers) et la liste des participants à ce niveau-ci de la rubrique

As-tu déjà une idée d'itinéraire sur place: passerons nous par Wimereux?
Un collègue me demande de lui ramener des macarons d'une pâtisserie du coin qui est paraît-il la plus fameuse (et la plus chère) de l'endroit.

Noël

Topic author
Pat
650

Re: WE chez les chtis

Messagepar Pat » 12 oct. 2008, 12:55

Noël a écrit :Patof,

Je viens au WE avec la Bullet dans ma fourgonnette. C'est moins ch... que de faire la route (monotone) avec les risques de pannes que cela comporte sur les longues nationales rectilignes.

Noël: 1 (et des morceaux de bullet), logement: lit de camp dans le hangar ou dans la fourgonnette.

Je fais les derniers réglages de l'engin aujourd'hui: vérification du joint de carter de chaine primaire, nettoyage du carbu, remplacement de l'ampoule de phare par une 21W pour épargner la batterie-et pourquoi pas nettoyage des chromes et du cylindre à la brosse à dents! Comme on dit à Bruxelles "faut que ça blinke!".

A propos de batterie, y aura-t-il une prise de courant 220 accessible dans la hangar ou ailleurs, pour recharger pendant la nuit?

J'aurai juste besoin d'un forum (rien que ça!) pour descendre la moto de la voiture à l'arrivée et la remonter an fin de WE ou en cas de panne (aïe aïe, vous ne savez pas encore de quoi est capable ma petite 350! Moi non plus d'ailleurs)

Pourrais-tu remettre les prix (logement hangar, repas divers) et la liste des participants à ce niveau-ci de la rubrique

As-tu déjà une idée d'itinéraire sur place: passerons nous par Wimereux?
Un collègue me demande de lui ramener des macarons d'une pâtisserie du coin qui est paraît-il la plus fameuse (et la plus chère) de l'endroit.

Noël

Pour les repas,
Le vendredi, je vais faire les courses pour le soir et pour les deux petits déjeuner. ( je ne peux te donner le prix puisque je n'ai pas encore acheté)
Isa me propose d'acheter dans un magasin de gros chez elle.
Les prix sont super sympa et je vais lui donner la réponse lundi ou mardi.
Ensuite le samedi, les deux repas sont pris dans un estaminet compte 15 euros par repas avec un quart de vin ou un demi.
Pour le camping, nous allons acheter du cidre et le pain ainsi que la tarte chez notre hôtesse donc elle ne demande rien.
Enfin de l'électricité oui tu pourra recharger et nous ferons une petite quête a la fin du weekend pour remercier notre gentille fermière de son accueil .
pour les participants, ça va tomber se soir ou je mets les arrivant des le vendredi avec prévision de repas et ensuite le reste pour le samedi (les régionaux quoi). Non vous ne seraient pas ou nous allons le samedi ( je ne sais même pas moi même):lol:
Vraiment content que tu puisse venir, au juste a quelle heure pense tu arriver? :wink:

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 12 oct. 2008, 20:01

punaise quand j'entents noel,je n'ais pas la moins fiable :shock:
carpe diem

Topic author
Pat
650

repas et liste

Messagepar Pat » 12 oct. 2008, 20:15

Petit récapitulatif sur les inscrits
Veillez vérifier que je n'ai rien oublié.

Patof :2 personnes
Jean luc et Ginette :2 personnes
Vitessecool :1
Isawood :2
Miss enfield :1
Daniel 78 : 1
Cose et Cosette : 2
Loy59 : 1
copain de loy59 : 2
Seb: 1
Léon 1
Jean Luc ( mimilulu) 1
Jean Pierre et Paula :2
Claude et Catherine: 2
Marco :1
petit louis :2
three wheels: 1
Jacques ( le frérot de three wheels) : 1
Jean de glons :1
Josse 1
NOEL 2 Désolé :wink:

environ 30 personnes pour le repas du vendredi soir

Reste a savoir si les frileux qui couchent a l'hotel vont prendre leur petit déj. en chambre ou avec le gros de la troupe.

Important, Isa s'est proposé de faire une partie des courses donc il nous faut le nombre des petits déjeuners afin d'acheter la confiture, le café et chocolat.

Arrivée le samedi
Biloutte : 1
Seb le fiston : 1
BRD 59 ?
Thierry le nouveau chti' :1
Il annonce du beau temps

:P
Modifié en dernier par Pat le 14 oct. 2008, 03:22, modifié 3 fois.

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 12 oct. 2008, 20:46

je suis le mouvement et je peut m'avancer pour jean qui lui aussi suit .pour le reste,si on peut aider,vous pouvez compter sur nous :D
carpe diem

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 12 oct. 2008, 21:33

Patof,
Je pourrai être là vers 17h. En partant de Bruxelles par Gent et Lille-Rijsel, cela doit faire trois heures de route.

Hors sujet mais tout de même:
Léon, pas de panique, la bullet 350 est, paraît -il, la RE la plus fiable (je plains les autres!)
Je viens de faire quelques essais: je la pousse à 50/60 en 1ère, 60/70 en seconde et en troisième à 70/80 pour la dégommer un peu. elle rage un peu et vibre de toutes parts mais elle tient!
En général je roule cool à 60 en quatrième: bruit super doux, le pop pop pop des bullets.
Une 350, c'est pas fait pour les grands routes.

Vitesscool serait malade????

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 12 oct. 2008, 21:56

Noël a écrit :Patof,
Je pourrai être là vers 17h. En partant de Bruxelles par Gent et Lille-Rijsel, cela doit faire trois heures de route.

Hors sujet mais tout de même:
Léon, pas de panique, la bullet 350 est, paraît -il, la RE la plus fiable (je plains les autres!)
Je viens de faire quelques essais: je la pousse à 50/60 en 1ère, 60/70 en seconde et en troisième à 70/80 pour la dégommer un peu. elle rage un peu et vibre de toutes parts mais elle tient!
En général je roule cool à 60 en quatrième: bruit super doux, le pop pop pop des bullets.
Une 350, c'est pas fait pour les grands routes.

Vitesscool serait malade????

t'es pas fou 50 en premiere :evil:

pour l'heure, je vois a quelle heure je vais partir de chez moi . Mais il est possible que tu passe a 5 mn de ma maison et que l'on va partir avec un petit groupe d'Isbergues donc tu sera peut être des nôtres.

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Re: repas et liste

Messagepar Daniel78 » 12 oct. 2008, 22:40

patof62 a écrit :...Important, Isa s'est proposé de faire une partie des courses donc il nous faut le nombre des petits déjeuners afin d'acheter la confiture, le café et chocolat. [/color]...

Je prendrai les deux p'tis déj à la ferme, avec la grosse troupe.
Comme tous les repas d'ailleurs avec le groupe. Je suis le mouvement... :wink: