Voun a écrit :Voun a écrit :céroyal a écrit :merci pour l'acceuil ! je vois pas mon dernier message ? donc je recommence
superbe cette inter ! Je vais voir si possible d'installer des db killers; en tout cas c'est la moto qu'il me fallait; pas trop lourde et maniable ..
le neimmann est parfois un peu récalcitrant, et le bouchon de réservoir me parait peu pratique, a voir
Sur Ebay tu trouveras plein de db killers peu chers dont certains réglables, en fait une pastille que tu avances ou recules et qui ouvre plus ou moins de "trous" sur la chose. J'en avais acheté une paire de réglables, il y avait du mieux mais en tuant beaucoup de db le moteur devenait poumonesque. Du coup j'ai gardé ceux livrés avec les AEW.
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=db% ... eName=GSTL
Prends ton plus beau pied à coulisse et mesure le diamètre à la sortie des pots, je ne me sers pas de ceux que j'ai achetés si c'est le bon diamètre je te les donne.
..........
merci pour le geste .
ce sont des pots a sorties coniques, de diametre 38mm.
cette série a été l'objet d'une campagne de rappel, pour remplacement du relai de pompe a essence, ça a été fait a 1451kms
ainsi que pour de la corrosion des étriers en milieu salé. du coup je ne sais pas s'il est utile voir le concess a ce sujet
ici y'a pas de sel, sauf a Aigues mortes
j'ai également signalé a la SIMA? le changement de propriétaire.