druid a écrit :Elles sont belles ces becanes,
QTm8.gif
toujours à l'affût !!!druid a écrit :Elles sont belles ces becanes,
QTm8.gif
toujours à l'affût !!!jbt a écrit :T'as vu la taille et l'épaisseur de la "selle" ?
Compare avec une selle de R80G/S...
jbt a écrit :J'en ai discuté il y a 15 minutes avec un copain passé à la maison, propriétaire d'une R80G/S et d'une Urban Nine T.
je lui ai posé la question du confort et du duo de la NineT.
Sa réponse est claire: 30 km maxi pour la passagère. Lui tient une heure.
Et c'est un gars qui a le cuir du cul tanné par 45 ans de pratique quotidienne de la moto.
Grégory Tlse a écrit :Je suis étonné que BMW sacrifie le comfort à ce point!

Grégory Tlse a écrit :Laudanem a écrit :EA00A020-7DE2-4FE5-A49B-51D07E61AF95.jpeg
Surtout pas derrière moi, j’aurais des bleus sur les hanches et je suis sur qu’elle réussirait à cabosser le casque. Ma femme la pov a femme elle conduit sa moto et va conduire le side
Salut !! Peux tu me donner l'autonomie avant réserve de l'urban GS !? Elles sont belles ces becanes, niveau confort a deux??

Ben derrière,moi..., l à pas le permis alors. '..RErererere a écrit :Internet dévoile parfois de belles surprises.
La première femme motarde de la Police Nationale. Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris le sens de mon petit article, voici un reportage des plus pathétiques du début des années 80 dans lequel le journaliste ne brille pas : Est-ce que vos enfants sont fiers de leur maman? Réponse à la question conne : Non.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 66958.html

Marco a écrit :RErererere a écrit :Internet dévoile parfois de belles surprises.
La première femme motarde de la Police Nationale. Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris le sens de mon petit article, voici un reportage des plus pathétiques du début des années 80 dans lequel le journaliste ne brille pas : Est-ce que vos enfants sont fiers de leur maman? Réponse à la question conne : Non.
Salut,
vu le portait de la policière à moto... quand le journaliste lui demande "votre mission ?", elle répond sans hésiter "surveillance !"![]()
Elle aurait pu répondre "assurer la sécurité de mes concitoyens, veiller à la circulation, être au service de la population..." Non, elle répond "surveillance".
Femme, OK, motarde OK, mais flic avant tout.

Marco a écrit :RErererere a écrit :Internet dévoile parfois de belles surprises.
Salut,
vu le portait de la policière à moto... quand le journaliste lui demande "votre mission ?", elle répond sans hésiter "surveillance !"![]()
Elle aurait pu répondre "assurer la sécurité de mes concitoyens, veiller à la circulation, être au service de la population..." Non, elle répond "surveillance".
Femme, OK, motarde OK, mais flic avant tout.
!