Tu essuies le plâtres, c'est normal pour une moto neuve, la garantie, ça sert à ça !

Torpille a écrit :Ah non j’apprecie les gens quelque soit leur goût , en revanche j’aime me marrer des machines neuves qui ont des problèmes à répétition

Torpille a écrit :Je dit "magnifique" un modèle de moto tout récent et deja des problème "neuve" Oui sa craint sévère.
Sa s’appel royal enfield et sa ne porte plus que le nom , je regrette énormément l’achat de ma himalayan euro 5 pour ma part.
Faut acheter japonais, et puis c’est tout , leur réseau, leur fiabilitée..la revente .. avec ces 3 arguments à eux seul, les indiens peuvent aller ce rendormir et continuez à circuler avec leur déchet dans leur bouchon insupportable.
Alors la meteor ..rien qu’à voir la tronche du machin , mon dieu..il lui manque plus que les pédales et faire le pousse pousse au bord des plages ..quel horreur.regardez un peu la fiche de cette brêle..
Et le pire dans tout sa , c’est qu’il vante leur bouse comme des becannes dite polyvalente et largement suffisante, gros fou rire.
Et attention 4000 euros avec la garantie et tout et tout ..
C’est marrant, j’ai comme l’impression qu’une petite honda cb 500 à 1000 , 1500 euros fin année 90 en bonne occase est largement mieux ?

C'est marrant, la prose de Torpillator ressemble à celle d'un autre vieux... vieux Nimportekoayaplétor, à la différence que ça aurait été les japonaises et surtout les Goldwings qu'auraient été dans le Visor! On se croirait sur le bouc d'un coup ici! 

Tromblon63 a écrit :Je me glisse dans la conversation, car l'un de vous a parlé de valise achetée pour lecture des codes erreurs... une petite piste pour trouver cette précieuse mallette magique ? Lien, ou photo ? Merci, j'envisage l'achat d'une classic, donc je maximise mes chances pour comprendre ma future copine indienne...
Tromblon63 a écrit :Je me glisse dans la conversation, car l'un de vous a parlé de valise achetée pour lecture des codes erreurs... une petite piste pour trouver cette précieuse mallette magique ? Lien, ou photo ? Merci, j'envisage l'achat d'une classic, donc je maximise mes chances pour comprendre ma future copine indienne...

Torpille a écrit :Le col de la lombarde en meteor , trop le kif![]()
Ah oui oui , sa fait le job