Comme le titre l'indique, je vis depuis quelques années en Thaïlande.
Pour faire court, j'ai passé le permis 125 (AL) il y a plus de 30 et ai possédé 2 Aprilia AF1 125 (moto démoniaque et magnifique). Par la suite une Kawasaki Kdx 125 et après j'ai arrêté les motos pour la voiture. Mais je n'ai jamais cessé d'aimer les motos.
Depuis mon arrivée et la conversion de mes permis français en permis thaï, j'ai la chance de pouvoir conduire toutes les cylindrées.
Du coup j'ai pris une CB300F pour recommencer doucement la moto et reprendre mes marques. Il y a quelques mois, je l'ai remplacée par une CB650F de 2016 avec seulement 3600 km. J'adore cette moto mais pour les balades avec ma fille de bientôt 10 ans s'est moins marrant.
Du coup, depuis quelques temps, j'ai envie de prendre une Classic 500 EFI car j'adore le style. Mais comme en France, elle n'est plus disponible à la vente. On trouve des occasions avec peu de km mais le gros (très) problème ici est l'entretien.
Pour déjà me faire une petite idée, j'ai demandé un essai de la nouvelle Classic 350. J'attends que RE nous contacte.
Que me conseillez-vous de contrôler en priorité, s'il vous plait ? Sachant que ça sera une Euro3 ou peut-être une Euro4.
Merci d'avance.
PS : je tiens de suite à vous prévenir, j'aurais des dizaines de questions