Mais j'aimerai bien.

, les week end nous bougeons beaucoup, l an passé a la sortie du Covid, c est le hazard qui a fait les choses, week end ascension et Pentecote en virée et ensuite jusqu au premier week end d octobre, nous sommes partis un week end sur deux ( sans exception), en ce moment avec la conjoncture difficile de prevoir mais si je suis la, je passerai un petit moment, voir meme faire une balade ( pour decouvrir le departement
).royalist34 a écrit :......la printanière Catalogne organisée par le groupe FB Royal Enfield Club Occitanie qui était prévue ce Week-end et reporté au 08/09/10 Avril prochain où vous êtes bien entendu les bienvenus...
mais si c est un Gabache qui organise

T Max 66 a écrit :royalist34 a écrit :......la printanière Catalogne organisée par le groupe FB Royal Enfield Club Occitanie qui était prévue ce Week-end et reporté au 08/09/10 Avril prochain où vous êtes bien entendu les bienvenus...
Eventuellement ( si tu le desires ) tu peux ouvrir un post sur le forum pour la printaniere du Groupe FB, ou mettre mettre un lien sur le rasso FB![]()
ici on est pas racistemais si c est un Gabache qui organise
![]()
![]()
![]()
PS : Gabache ( ce sont les Etrangers ) et pour les Catalans ce sont les Gugusses de l Aude ( departement voisin )![]()
![]()

claude et flo condrieu a écrit :Tout par demain !
J'avise Jadis .