je ne sais si cela va?
ne vous tracasser pas de tout ce qui est écrit en néerlandais , cliquer sur la photo qui vous intéresse

leon a écrit :jmj,je vais en ardèche début novembre,il est possible que sa seigneurie vienne me dire bonjour.pourquoi ne pas venir te faire mordre en l'accompagnant?vous en profiteriez pour prendre poilaboi au passage.si d'autres sont intèressés!!!?
ce n est pas les boulons que je perds c etait mon pot du aux vibrations la patte a casséefab le motard a écrit :Claude m'a envoyé plein de photos,
j'ai fait le fainéant
j'ai fait une page sur le site![]()
http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article358
Pour faire ca , ca me prend 2 minutes, alors si certains veulent mettre leurs photos sur le site, ca sera avec plaisir
un peu de texte avec
Ca devait etre super comme week end,
Mais que cherche t'il ??
les bullets ne perdent pas de boulons ?
FAUT ARCHI FAUT j'ai vu de mes yeux vus la cosse du fil d'alimentation de l'allumage de la béhème cassée et le fil bandouiller misérablement de l'autre coté.désolé mon bon jean mais je ne peut laisser le mensonge s'insinuer sournoisement sur le site.si ça arrivai,on serai bien capable de dire que ma bète a déja eu des pannes.IMPENSABLEjean de glons a écrit :minilulu, le coup de la panne pour les BM, c'était un coup monté avec three wheels pour faire plaisir aux bulletiste (histoire de leur faire croire qu'il n'y a pas que les bullet qui tombent en panne) mais monseigneur n'a pas su se retenir.
Jean de glons