fab le motard a écrit :premier 25 km dans les monts d'or avec ma passagère.
Moto adoptée
quel confort ! elle 85000 km, et elle est bien plus confortable que l'interceptor.
Le moteur a aussi une belle petite pêche.
Elle est un peu plus volumineuse , mais ca va plutôt bien même dans les petites routes et épingles à cheveux en devers.
sur route à 90, c'est confort total.
Ma passagère a aussi beaucoup aimé. La moto est juste haute pour monter et descendre et ca va être pire avec les valises
et il va falloir que je règle la bulle, car je crains un peu qu'il y ait des turbulences à "haute vitesse".

Dom a écrit :Maintenant que tu as ta moto moche mais super confortable (j'ai eu la même), tu vas pouvoir débarrasser ta belle Interceptor de ce vilain top-case.
!!!fab le motard a écrit :parce qu'une image vaut un long discours
déja, c'est moins moche que la BMW K1
en plus on peur rouler à deux confortablement
on peut prendre plein de bagages
c'est pas trop lourd
c'est une routière plus qu'un trail
la cylindrée est raisonnable, le moteur vivant
y a une bonne autonomie, une béquille centrale.
ca a presque les qualités d'une BMW GS, en moins cher et plus beau.
voilà, c'est ma dernière acquisition
, vous l'avez déja vu.
je l'ai déja conduite à divers reprise
J'ai soulagé l'ami José d'une moto dont il n'avait plus l'usage.
Bref, j'ai une vstrom 650 dans mon garage ...

fab le motard a écrit :est-ce que c'est une moto "passion " ?
Je diras que le seul défaut de cette vstrom, c'est son physique pas tres avantageux, mais après une 900 XJ, une BMW K1, une honda CB 500S ... elle est dans le lot.

Marco a écrit :Dom a écrit :Maintenant que tu as ta moto moche mais super confortable (j'ai eu la même), tu vas pouvoir débarrasser ta belle Interceptor de ce vilain top-case.
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Et tu mets le bac en plastique sur la V-strom, ça ira bien pour confirmer l'aspect conteneur à ordures (poubelle, en langage courant).![]()
Et si tu lui mets un couvercle jaune ou vert, ça le fera pour les déchets recyclables, papier, carton, alu, plastiques...
Tiens d'ailleurs, pourquoi ils n'ont pas encore sorti une V-strom électrique pour parachever le concept ?![]()
![]()
teskon
Fabélectra a écrit :Sinon pour rouler à deux chargé il y avait ça ...![]()
IMG_20210708_125417.jpg

...
!Fabélectra a écrit :Sinon pour rouler à deux chargé il y avait ça ...![]()
IMG_20210708_125417.jpg
Fabélectra a écrit :Oh le bourre pif en temps de paix...
...!