Avec les conseils du membre TMax66, je me permets de vous annoncer que le Club Facebook ( non officiel loi 1901) du Royal Enfield Club Occitanie organise son rassemblement en pays Catalan.
Je joins le programme et le lien du groupe pour inscription, voir "Evènements", si toutefois les administrateurs trouvent que ce tuto n'est pas opportun sur ce site, pas de soucis de l'effacer
...Au plaisir.
Dominique
https://www.facebook.com/groups/1106740409753185
PROGRAMME :
La veille, soit le Vendredi 08 Avril 2022, arrivée au gîte à partir de 17 h30, installation dans les chambres et repas du soir prévu pour les membres qui dorment au Mas.
Prix en demi-pension au gîte : 46,80e/personne, nuitée, repas du soir et petit-déjeuner.
21e/personne pour ceux qui souhaitent dîner avec nous et ne pas dormir sur place.
Adresse du MAS BAZAN : Route de Saleilles, domaine du Mas Bazan 66200 Alénya.
1ere journée de balade, soit le Samedi 09 Avril :
9h30 Petit déjeuner (supplémentaire du gîte) offert par MOTO Fusion 66
Adresse moto Fusion : 115 Chemin de la Fossella 66100 Perpignan.
Puis direction la Côte Vermeille, l’Espagne par le Col de Banyuls ou par la route de Cerbères et repas du midi à "l'Hostal Mega Darnius" au Lac de Darnius, prix du repas 16e/personne, puis Col de Coustouges et Saint Laurent de Cerbères pour redescendre sur le gîte par une jolie route que vont nous concocter :
Henri ChappertGilles CantetVincent Flouret.
2ème journée, soit le Dimanche 10 Avril :
Route des Aspres, premiers contreforts du Canigou et ses vallées recouvertes de forêt épaisses en altitude.
Puis route des caves de Byrrh à Thuir et petite dégustation, puis Ille/Têt pour manger le repas de midi et remerciement à Henri Chappert qui est allé nous réserver une grande table au restaurant "la Promenade", prix du repas 18e/personne.
Ensuite passage des Orgues de la vallée de Têt pour finir par la forêt de Boucheville et ceux qui souhaitent rouler dans l'après-midi, on monte sur les gorges de Galamus pour y découvrir un paysage à vous couper le souffle.

ce n est pas une pub 

