Je sais que la majorité d'entre vous n'en ont rien à battre, mais j'ai en ce moment un Bandit 600 de 2004 avec 30MK . Il appartient à une amie mutée à Marseille et elle ne le prend pas dans ses bagages. M.A.P.: 2000 roros
P1050468.JPG (214.93 Kio) Vu 1322 fois
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Record battu . Annonce sur LBC à 18h, coup de tel. à 18h05, acheteur à 18h30 à la maison et moto partie à 19h00 sans discussion ( et merde, j'aime bien moi quand ça discute)
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Vite partie... c'est con pour Fab-le-moutard, lui qu'aime bien les motos moches et pas chères.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨