Présentation

Présentez-vous.

Topic author
barbi89
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Prénom : pascal

Re: Présentation

Messagepar barbi89 » 15 avr. 2022, 11:02

Petochon a écrit :Salut pascal , même configuration que toi , j'ai mon mt 09 tracer pour les longue balade en duo charger en mode camping , et a côté j'ai ma classic pour la balade tranquillou le nez au vent en en duo en plus . Par contre je ne ferais pas ce que je fait avec le tracer avec ma classic . On utilise la classic en duo mais sur des distance nettement moins longue mais tellement agréable. Par contre je trouve que la tracer ce manipule très bien à l'arrêt , seul probleme ma femme commence a la trouver trop haute . En tout cas bienvenue chez nous. :)

merci de ta réponse. j'ai essayé depuis mon message d'origine la météor et la classic. Cela correspond tout à fait à ce que j'attends d'une moto et par ailleurs qu'elle facilité pour grimper dessus.

Topic author
barbi89
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Prénom : pascal

Messagepar barbi89 » 15 avr. 2022, 11:05

valdo a écrit :bienvenue Pascal,
je dirais tout comme Petochon, j'ai eu une tracer 900 quelques années et tu ne fera pas les mêmes choses avec une 350 ou 500 RE.
C'est plus des motos complémentaires en fonction de l'utilisation et l'humeur.
Je n'ai pas trouvé que la tracer était trop lourde à manipulé à l'arrêt...même si en passant avec ma KTM 790 Adv, j'ai retrouvé un vrai vélo à basse vitesse et manipulation à la poussette, surement la roue de 21 devant

j'ai bien conscience que je ne pourrai pas faire la même chose avec une 350 mais compte tenue que je me limite en fait à des ballades dans la campagne environnante et pas à faire de longs voyages, la classic ou la météor feront largement l'affaire. Je les ai testé depuis mon premier message et j'ai été conquis. Me reste quand même à faire un petit essai en duo pour finaliser :)

Petochon
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
Prénom : Thierry

Messagepar Petochon » 15 avr. 2022, 13:48

barbi89 a écrit :
sergio24 a écrit :Bienvenue ici :) Et pourquoi pas une HIMALAYAN , tu pourrais être surpris par ce couteau Suisse ; même en duo , c'est pas moi qui le dit, mais mon sds :036:

j'ai effectivement aussi pensé à l'HYMALAYAN pour sa capacité à quitter le bitume mais je n'aime pas vraiment le style de ce modéle et j'ai l'honnété d'avouer que je suis très attaché au look de ma moto :)

Comme toi il faut que J'ai du plaisir à regarder ma moto , rouler sur une moto moche ou pas à mon goût me gacherai le plaisir même si c'est une très bonne moto. Après si elle ne plait pas au autre, euh comment dire ( j'men fout ) . :)

druid
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 15 avr. 2022, 16:36

C'est la raison pour laquelle la plupart des gus qui roulent sur des bien molles, sont myopes comme des taupes. :mrgreen:
Modifié en dernier par druid le 15 avr. 2022, 17:06, modifié 1 fois.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

valdo
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : FANTIC CABALLERO 500 DELUXE et TDM 900

Messagepar valdo » 15 avr. 2022, 16:52

barbi89 a écrit :
valdo a écrit :bienvenue Pascal,
je dirais tout comme Petochon, j'ai eu une tracer 900 quelques années et tu ne fera pas les mêmes choses avec une 350 ou 500 RE.
C'est plus des motos complémentaires en fonction de l'utilisation et l'humeur.
Je n'ai pas trouvé que la tracer était trop lourde à manipulé à l'arrêt...même si en passant avec ma KTM 790 Adv, j'ai retrouvé un vrai vélo à basse vitesse et manipulation à la poussette, surement la roue de 21 devant

j'ai bien conscience que je ne pourrai pas faire la même chose avec une 350 mais compte tenue que je me limite en fait à des ballades dans la campagne environnante et pas à faire de longs voyages, la classic ou la météor feront largement l'affaire. Je les ai testé depuis mon premier message et j'ai été conquis. Me reste quand même à faire un petit essai en duo pour finaliser :)

Tu as alors raison, fait toi un avis en duo et fais toi plaisir

Petochon
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
Prénom : Thierry

Messagepar Petochon » 15 avr. 2022, 16:54

druid a écrit :C'est la raison qui fait que la plupart des gus qui roulent sur des bien molles, sont myopes comme des taupes. :mrgreen:

Et Marco y a Claude qui ta traiter de taupe .
20220415_165437.jpg
20220415_165437.jpg (75.97 Kio) Vu 596 fois

Fonzie
Membre RA 2026
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W800
Prénom : Patrice

Messagepar Fonzie » 15 avr. 2022, 17:37

:coucou: et bon week-end Pascal :036:
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…