Va falloir repasser demain.
Là tout le monde est occupé.
Et ici on n’aime pas bâcler les dossiers.
druid a écrit :Hé Marco, t'énerve pas...

DenisMatrino a écrit :Oui tout à fait, et précisément le joli dossier créé pour la Reborn Classic. Je suis passé voir Royal Enfield Beaumarchais qui va se pencher sur la question.
Si quelqu’un a une réponse d’ici là je suis tout ouïe, sinon je reviendrai de toute façon apporter l’info qui devrait je pense intéresser du monde.
Bien à vous

DenisMatrino a écrit :....je voudrais éviter de perdre un passager...
DenisMatrino a écrit :Je vais éviter de commander sur les sites indiens vu les retours sur qualité approximative de leurs produits. Je voudrais éviter de perdre un passager../..

filou a écrit :DenisMatrino a écrit :Je vais éviter de commander sur les sites indiens vu les retours sur qualité approximative de leurs produits. Je voudrais éviter de perdre un passager../..
Su tu commandes sur un site Européen, il y a de fortes chances que ça vienne quand même d'Inde ...![]()

filou a écrit :DenisMatrino a écrit :Je vais éviter de commander sur les sites indiens vu les retours sur qualité approximative de leurs produits. Je voudrais éviter de perdre un passager../..
Si tu commandes sur un site Européen, il y a de fortes chances que ça vienne quand même d'Inde ...![]()
Daniel78 a écrit :filou a écrit :DenisMatrino a écrit :Je vais éviter de commander sur les sites indiens vu les retours sur qualité approximative de leurs produits. Je voudrais éviter de perdre un passager../..
Su tu commandes sur un site Européen, il y a de fortes chances que ça vienne quand même d'Inde ...![]()
Même, voire surtout, si c’est un accessoire officiel Royal Enfield. Le fournisseur sera en Inde.
Le modèle proposé sur la Reborn 350 a l’air très bas.
C’est suffisant ?
S’il y a une possibilité de l’adapter sur une Classic 500, il faut regarder du côté du support du siège arrière.
C’est une grosse pièce cachée par les sièges. C’est plutôt là qu’il faudrait bricoler une pièce d’adaptation, selon moi.
Parce que les profilés moulés en alu, faut pas compter les plier.
Royal-Enfield-Black-Passenger-Backrest-with-Pad-All-New-Classic-350-2021KXA00094-KXA00097.jpg
DenisMatrino a écrit :Daniel78 a écrit :filou a écrit :DenisMatrino a écrit :Je vais éviter de commander sur les sites indiens vu les retours sur qualité approximative de leurs produits. Je voudrais éviter de perdre un passager../..
Même, voire surtout, si c’est un accessoire officiel Royal Enfield. Le fournisseur sera en Inde.
Le modèle proposé sur la Reborn 350 a l’air très bas.
C’est suffisant ?
S’il y a une possibilité de l’adapter sur une Classic 500, il faut regarder du côté du support du siège arrière.
C’est une grosse pièce cachée par les sièges. C’est plutôt là qu’il faudrait bricoler une pièce d’adaptation, selon moi.
Parce que les profilés moulés en alu, faut pas compter les plier.
Royal-Enfield-Black-Passenger-Backrest-with-Pad-All-New-Classic-350-2021KXA00094-KXA00097.jpg
Merci pour les dimensions, je n’arrive pas trouver celles du dossier Reborn. En tout cas l’écart des pas de vis à l’air d’être exactement de même puisque les poignées Reborn sont adaptables sur les anciens modèles.
https://youtu.be/YrIB4QDtkwc