pinsole07 a écrit :Dom a écrit :... Je le sais Philippe et nous en parlerons samedi soir ...
Au fait, Dom, Cyrille (Skyranger) vient il ?
Philippe a tu reçu mon mp ?
pinsole07 a écrit :Dom a écrit :... Je le sais Philippe et nous en parlerons samedi soir ...
Au fait, Dom, Cyrille (Skyranger) vient il ?
pinsole07 a écrit :Au fait, Dom, Cyrille (Skyranger) vient il ?

Skyranger a écrit :Ben oui, si on me dit ou et à quelle heure

Dom a écrit :Skyranger a écrit :Ben oui, si on me dit ou et à quelle heure
J'ai demandé à Fab, le roi de l'organisation, de nous trouver un resto "typique", histoire de ne pas me sentir en Alsace...

jbt a écrit :...les forums qui me demandent mon état civil, d'accepter les cookies, de m'inscrire pour accéder à tous les contenus, ou de fournir une copie de la CG de ma meule pour prouver que j'en suis bien propriétaire, c'est rédhibitoire. ...ceux qui sont les plus sympas et qui durent le plus longtemps sont ceux qui s'emmerdent le moins avec l'organisation et le formel. Dès que ça se met en place , par génération spontanée, intervention divine ou peur pathologique du désordre, ça engendre des contraintes inutiles et des rapports de pouvoir là ou ça n'est pas nécessaire....

jpv17 a écrit :Nous voilà rassurés !
C'est bien joli tout ce blabla, mais où en sont les candidatures pour le renouvellement de son bureau ? Les élus actuels n'ont aucune envie de remettre ça.
jpv17 a écrit :Nous voilà rassurés !
C'est bien joli tout ce blabla, mais où en sont les candidatures pour le renouvellement de son bureau ? Les élus actuels n'ont aucune envie de remettre ça.
Daniel78 a écrit :Vous nous tiendrez au courant du résultat.
De manière à suivre.![]()
Le lien proposé par Mimi-Lulu n’étant pas public.
(Ce qui est normal).

PRYT a écrit :jpv17 a écrit :Nous voilà rassurés !
Si la RA n'est pas dissoute en AG !!...tant que le forum continue....

mimi.lulu a écrit :Daniel78 a écrit :Vous nous tiendrez au courant du résultat.
De manière à suivre.![]()
Le lien proposé par Mimi-Lulu n’étant pas public.
(Ce qui est normal).
Veux-tu que je déplace le lien dans un endroit public ?

Merci Jean-Luc,
Moi qui croyais vivre une crise au sein de la RA et du forum, me voilà rassuré, ça n'est finalement qu'une marque de fabrique. C'est pour cette liberté et les coups de gueule qu'on les aime, qu'on s'y attache.
Pas de panique donc, des volontaires vont se présenter à l'AG, certains vont partir parce qu'ils ne s'y retrouvent plus (dommage mais c'est leur choix), on ne va virer personne et moi je vais continuer à faire de chouettes rencontres, la vie est belle !

jpv17 a écrit :PRYT a écrit :jpv17 a écrit :Nous voilà rassurés !
Si la RA n'est pas dissoute en AG !!...tant que le forum continue....
Moi je pense que le Covid y est pour beaucoup: 2 ans sans rassemblements annuels qui fédèrent les participants alors que le forum, sans réelle modération, les divisent.
J'ai adoré les rassemblements annuels de la RA et les rencontres de personnes venant des 4 coins de France, de Belgique , d'Angleterre et d'Espagne et des amis que je m'y suis fait. Et puis c'est vrai que agressivité n'est plus de mise en vis a vis.
La plupart des nouveaux, qui ont participé, au mieux, qu'à des sorties locales, mais à aucun de ces gros rassemblements n'en voient pas l'utilité. Cela peut se comprendre, mais Ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Ces rassemblements seraient ils possibles sans une véritable structure derrière, comme la RA pour épauler les organisateurs ? je ne crois pas.
Mais bon vous ferez comme vous voulez, puisque seul le forum tel qu'il est, avec ses excès, semble vous préoccuper.![]()
Ce n'est que l'avis d'un ex membre de la RA.
Plus des problèmes personnels ... qui m'ont encore plus fait sentir la bêtise des accrochages voire insultes pour des sujets si insignifiants ... Je ne pouvais vraiment plus supporter certains propos lus ici et qui semblent pourtant si importants aux yeux de leurs auteurs... Heureux sont ils de ne pas connaître les vrais drames de la vie !

jadisenhiver a écrit :....
Par contre l'association RA a toujours été pour moi d'une grande utilité ! Et oui tous ces rassemblements aux quatre coins du pays (et ailleurs ) où j'ai eu plaisir de rencontrer des gens d'horizons divers, sans agressivité aucune, de belles soirées et apéros joyeux, des balades et découvertes variés![]()
Je ne sais pas si le forum et l'assos continueront mais je sais que grâce à elle j'aurais connus des gens qui pour quelques uns sont devenus des amis
Longue vie à la RA