=>
Ca prend pas deux heures à comprendre.
Perso j'utilise ce genre de "support" smartphone qui se fixe avec des longs scratchs donc sur n'importe quelle moto, qui a aussi l'avantage d'être souple donc absorbe les vibrations.

KLG29 a écrit :@Marco, c'est ce qu'on appelle une caricature. Que ça ne plaise pas à certains pour telle ou telle raison, peu importe, mais il y a sûrement de meilleurs arguments à trouver que celui de la sécurité.
Marco a écrit :...enlever le gourbi quand on s'arrête à une terrasse, le remettre pour repartir pour faire les dix bornes suivantes, etc.....

Daniel78 a écrit :Taurim a écrit :… Désolé de répondre à la question
Alors si maintenant on se met à répondre aux questions… pfff.
Marco a écrit :Moi aussi je me me perds parfois, mais sans le secours d'un GPS... je me perds à l'ancienne, avec des méthodes qui ont fait leurs preuves, je pratique le désorientement organique, pas numérique, sans piles... coutures sellier, qualité d'avant-guerre !
Gael a écrit :7km
=>
Ca prend pas deux heures à comprendre.
Perso j'utilise ce genre de "support" smartphone qui se fixe avec des longs scratchs donc sur n'importe quelle moto, qui a aussi l'avantage d'être souple donc absorbe les vibrations.
510sXWoTk3L._AC_SX355_.jpg
Taurim a écrit :J'avais acheté un truc comme ça. Je l'ai très peu utilisé car pas pratique du tout, ça prend énormément de place, peu lisible et pas pratique de mettre un gros smartphone dedans. Et c'est très moche !

Taurim a écrit :J'avais acheté un truc comme ça. Je l'ai très peu utilisé car pas pratique du tout, ça prend énormément de place, peu lisible et pas pratique de mettre un gros smartphone dedans. Et c'est très moche !
Daniel78 a écrit :Donc il y a bien la place sur le guidon à gauche.
(Photos de KLG29).
Je crois que c’était le fond de la question de départ.
fab le motard a écrit :Daniel a la vérité ... le tripper
Et le ded31 a un clone intéressant

barbi89 a écrit :fab le motard a écrit :Daniel a la vérité ... le tripper
Et le ded31 a un clone intéressant
Mais apparement le tripper n’est pas disponible sur les 350 Classic. Par ailleurs il m’intéresserait à condition qu’il propose des parcours sympas comme le font certaines applications