Le JeanJean VIO.
Voui, mais il ne se fait plus ! pas suffisament de ventes je présume.
Ecran tactile déporté du smart aphone.

druid a écrit :Plutôt que de laisser une application décider en partie de ta vie, autant les tracer toi même, les parcours "sympas", non ?
Ded31 a écrit :IMG_20190110_211809.jpg
Le JeanJean VIO.
Voui, mais il ne se fait plus ! pas suffisament de ventes je présume.
Ecran tactile déporté du smart aphone.
KLG29 a écrit :...Je ne comprends pas que ce soit sujet à débat, mais pourquoi pas, ça peut être intéressant tant que la bonne foi est de mise....
ici !Marco a écrit :depuis que les Enfield sont devenues des motos modernes, on a désormais le temps de se débarrasser du cambouis qu'on gardait sous les ongles entre deux démarrages et les dernières Enfield Bullet "fonte" encore en état de rouler, on a fini par les fiabiliser un peu... Alors au gré des participants, on s'est mis à parler cuisine, vélos, cinéma, musique, peinture et un peu moins de manetons de vilo, de pompes à huile, de tambours, de rochets de kick...
Taurim a écrit :...il y a aussi ceux qui cherchent les emmerdes avec les RE modernes

Marco a écrit :parce que les copains en GPS, je ne sais pas comment ils arrivent à un tel prodige, mais ils se perdent !

Marco a écrit :[.....Les débats sur le GPS et le numérique sont un vrai marronnier de notre forum : suffit qu'un mec pose innocemment une question sur un support au guidon ou le branchement d'une prise USB et crac, ça repart......

druid a écrit :Plutôt que de laisser une application décider en partie de ta vie, autant les tracer toi même, les parcours "sympas", non ?
barbi89 a écrit :druid a écrit :Plutôt que de laisser une application décider en partie de ta vie, autant les tracer toi même, les parcours "sympas", non ?
Les deux options sont possibles. L’une n’empêchant pas l’autre en fonction de l’humeur du jour.
PRYT a écrit :barbi89 a écrit :druid a écrit :Plutôt que de laisser une application décider en partie de ta vie, autant les tracer toi même, les parcours "sympas", non ?
Les deux options sont possibles. L’une n’empêchant pas l’autre en fonction de l’humeur du jour.
+ 1
le GPS permettant de s'égarer sans se perdre.