JacquesD a écrit :PRYT a écrit :barbi89 a écrit :druid a écrit :Plutôt que de laisser une application décider en partie de ta vie, autant les tracer toi même, les parcours "sympas", non ?
Les deux options sont possibles. L’une n’empêchant pas l’autre en fonction de l’humeur du jour.
+ 1
le GPS permettant de s'égarer sans se perdre.
Cette phrase me fait penser à une vieille blague qui avait cours dans la marine nationale du temps des sextants et chronomètres.
Lors d'une traversée, le commandant d'un bateau demande au plus jeune midship de faire le point à l'aide du sextant.
Le jeune s'exécute relève les données, les marque sur un papier.
Le commandant vérifie, a l'air étonné, recherche dans un gros bouquin et dit aux officiers qui l'entourent :
Messieurs découvrez vous, nous entrons dans Notre Dame de Paris.
![]()

KLG29 a écrit :Je prends note du topo sur "l'esprit du forum". De loin et au premier abord, on dirait une réaction épidermique à la "nouveauté".

KLG29 a écrit :Ça ressemble à une posture pour le principe, ce qui n'a pas vraiment de sens pour moi. Et ça sent surtout méchamment le jugement de valeur.

Daniel78 a écrit :hourdek1 a écrit :Daniel78 a écrit :barbi89 a écrit :Daniel78 a écrit :La nouvelle Classic 350 a un guidon tout ce qu'il y a de plus commun.
Quel problème se pose avec ton support de smartphone actuel ?
Mon système se fixe sur le guidon à l’aide d’une bague et je n’ai pas repéré sur la CLASSIC un espace suffisant pour y fixer cette bague
Même là (flèche verte), ça ne passe pas ?
Classic 350.png
En plus c'est juste au-dessus de la prise USB.
Daniel,
le tripper est en option sur la nouvelle classique?
J'imagine Christophe.
Sinon pourquoi prendre le risque d'accrocher son smartphone au guidon ?
A voir comment ça va se traduire sur les modèles vendus en France.

Jano a écrit :Heu....c'est quoi le tripper ?
C'est le cadran à cristaux liquides où on voit (entre autres) le niveau d'essence ?
KLG29 a écrit :Jano a écrit :Heu....c'est quoi le tripper ?
C'est le cadran à cristaux liquides où on voit (entre autres) le niveau d'essence ?
C'est un écran déporté servant à la navigation. Il nécessite un smartphone pour fonctionner.

Taurim a écrit :Que peut-on reprocher à ça, à part des considérations philosophiques ?