C'est plus facile à voir qu'a expliquer du moins pour moi !
Pour vérifier pas besoin obligatoirement d'une machine,mais au moins d'un faux arbre et d'un comparateur.Si tu veux,je peux t'envoyer un schéma
Denis 76 a écrit :Carter à fretter : je réalèse le logement de roulement 4 à 5 m/m plus grand,après je tourne une bague en acier qui vient s'ajuster avec 4/5 /100 de serrage dans le carter,mais avec un diamètre intérieur en ébauche.Puis remontage des carter nus sur la fraiseuse,dégauchissage,puis reprise en ligne de l'alésage par rapport à son copain d'en face
C'est plus facile à voir qu'a expliquer du moins pour moi !
Pour vérifier pas besoin obligatoirement d'une machine,mais au moins d'un faux arbre et d'un comparateur.Si tu veux,je peux t'envoyer un schéma
JacquesD a écrit :Jean,
"La radio ? mais c'est très simple"... Que de courts-circuits ont'ils été commis en ton nom ! . . . . .
.
dominique a écrit :Macarel!...J'commence a regretter d'avoir attaqué la césarienne en pleine campagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Denis 76 a écrit :Tu as raison Marco ,nos ex moto fonctionnaient comme des merveilles avant![]()
![]()
![]()
Si je suis arrivé à faire de l'usinage sur le carter c'est simplement à cause du roulement coté distribution qui a cassé et agrandi son logement![]()
Ce n'est heureusement pas une étape obligatoire ,On peut très bien remonté des roulements neufs sans passer les carters à la moulinette
Un simple remontage dans les règles de l'art (comme Jacques) suffit a faire quelques milliers de Kms sans ennui
Si un jour un membre a les mêmes ennuis que moi sur son carter,maintenant il sait que c'est réparable