Amoureux d'ancienne, je possède notamment depuis 2 ans une Terrot 125 de 1953 (M4TM), qui a cependant effectuée plus de km sur un plateau que sur la route... depuis qu'elle est passée entre les mains d'un "magicien" elle fonctionne comme une horloge, c'est très plaisant de rouler avec ce brélon.
j'ai passé le permis A2 dans l'optique d'acheter le HD 883 qu'un ami souhaitait vendre. En me renseignant, il était impossible de brider la moto, car trop ancienne pour être homologuée. Et en y réfléchissant, ce modèle n'est pas le plus adapté à l'utilisation que je souhaitais en faire : en dailly (env 100km), et pas sûr que les voisins apprécieraient les démarrages aux aurores.
Je voulais une moto dans le style vintage mais surtout fiable, pour ne pas se dire qu'a chaque km parcouru, ça sera un de moins a faire à pied, j'ai hésité entre les RE et la Bonnie, le choix de l'interceptor c'est rapidement fait, je n'y voit que des avantages : le coût, la puissance max pour le A2, la facilité d'entretien, le coté de conduite authentique, et surtout une gueule d'enfer...
A bientôt sur les routes