6ème MINI RASSO AMBLETEUSE
-
Poun Poun
- Membre RA 2026
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
- Prénom : Bruno
Re: 6ème MINI RASSO AMBLETEUSE
Bon rasso profitez bien attention aux clefs mdr
-
Noël
Topic author - Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
super merci. WE démarrer sur la "chapotdroue". big ambiance. Spaghetti géant et atelier électricité bullet en panne. Juste avant le WE. Autrement ce n'aurait pas été drôle, non mais!
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
at home, ar 16h02, bien fatigué

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
ubz
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : jean pierre
Week end super à Ambleteuse,de belles rencontres et des moments d'exception
Incapable de maîtriser le bon format des photos,j'ai publiié sur Facebook dans le groupe Re Royal Enfield Belgique. Si quelqu'un veut récupérer les photos pour les poster dans ce post...pas de soucis, ça fera le bonheur de beaucoup.
Incapable de maîtriser le bon format des photos,j'ai publiié sur Facebook dans le groupe Re Royal Enfield Belgique. Si quelqu'un veut récupérer les photos pour les poster dans ce post...pas de soucis, ça fera le bonheur de beaucoup.
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
ubz a écrit :...j'ai publiié sur Facebook dans le groupe Re Royal Enfield Belgique. Si quelqu'un veut récupérer les photos pour les poster dans ce post...pas de soucis, ça fera le bonheur de beaucoup.
Salut Jean-Pierre,
je viens d'ouvrir un autre post pour les photos et comptes-rendus d'Ambleteuse 2022, c'est là : viewtopic.php?f=11&t=24819
Sinon, bien rentrés aussi avec Nirlo, arrivé à la maison à 16 h 15, après six heures de route sans problème à un bon 80 km/h de croisière et un excellent couscous pour la pause déjeuner à Poix-en-Picardie.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : Ben, y en a plus d'autre. Je viens de vendre ma K75C. Snif !
- Prénom : Serge
Superbe mini rasso !
Il y a même eu un atelier mécanique !
Bien rentré à 16h 15 après une carbonade à Cassel. la leanburn a tourné comme une horloge, une fois que j'ai eu bien réglé l'embrayage. On verra bien ce que ça va donner pour la guerre de la vache.
Cela m'a donné l'envie de faire un mini rasso chez moi. J'ai 8 places de tentes dans le jardin et une chambre pour René et Brigitte. Plus des places à même le sol (enfin presque) chez moi.
Mais pas avant que j'ai finalisé le système d'aquaponie que j'ai en tête. Il y a du taf de terrassement, alors il vous faudra attendre au moins une à deux années.
Encore merci à Noël et à son épouse pour l'accueil et le dévouement.
Serge.
Il y a même eu un atelier mécanique !
Bien rentré à 16h 15 après une carbonade à Cassel. la leanburn a tourné comme une horloge, une fois que j'ai eu bien réglé l'embrayage. On verra bien ce que ça va donner pour la guerre de la vache.
Cela m'a donné l'envie de faire un mini rasso chez moi. J'ai 8 places de tentes dans le jardin et une chambre pour René et Brigitte. Plus des places à même le sol (enfin presque) chez moi.
Mais pas avant que j'ai finalisé le système d'aquaponie que j'ai en tête. Il y a du taf de terrassement, alors il vous faudra attendre au moins une à deux années.
Encore merci à Noël et à son épouse pour l'accueil et le dévouement.
Serge.
La cénobiterie de mai 2026.
Si tu es un nain,
et que tu veux faire ton arbre généalogique,
tu peux prendre un bonsaï.
P'tite ANNICK
Si tu es un nain,
P'tite ANNICK
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Ben, y en a plus d'autre. Je viens de vendre ma K75C. Snif !
Après avoir ouvert le courrier, j'ai appris que j'ai écopé d'un PV pour excès de vitesse avec le fourgon.
98 Km/h, retenu 93 Km/m et donc je me sens plus léger de 45 € et d'un point.
Boarrff ! Je me dis que je participe au financement du pays. On contribue (et on se console) comme on peut.
Serge.
98 Km/h, retenu 93 Km/m et donc je me sens plus léger de 45 € et d'un point.
Boarrff ! Je me dis que je participe au financement du pays. On contribue (et on se console) comme on peut.
Serge.
Si tu es un nain,
P'tite ANNICK
Si tu es un nain,
P'tite ANNICK
-
hoogsteyn
- Membre RA 2024
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
le cenobite tranquille a écrit :Après avoir ouvert le courrier, j'ai appris que j'ai écopé d'un PV pour excès de vitesse avec le fourgon.![]()
98 Km/h, retenu 93 Km/m et donc je me sens plus léger de 45 € et d'un point.![]()
Boarrff ! Je me dis que je participe au financement du pays. On contribue (et on se console) comme on peut.![]()
Serge.
Il faut dire qu'en France vous avez de bonnes routes, ça doit inciter à la vitesse
Tu verras, en Belgique tu freineras tes ardeurs avec la taille de nos nids de poules...

C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Ouais , nids de poules, y a des mauvaises langues qui disent que notre gouvernement rachète les trous en Ukraïne.
C'est pas tout sa , après près de 3 ans cela nous a fait du bien de revoir les kopins d'à bord du Clémenceau à Ambleteuse, le temp était de notre côté les gitournes n'ont pas eu le temp de refroidir. Oui on a déjà vu, non on s'en lasse pas
Un grand merci aux aides spontanées
voir même périodiquement chaque année, a ses bénévoles , à Michelle et Noël pour ouvrir leur maison et jardin a ces fous du guidon
Une goute d'eau à remplis un vase qui à débordé et la mer d'Opale est née
Ps : je rétrograde mon kilométrage journalier de 300 km par jour à 250 km, la cause est certainement dans ce basculement prévu le 22 juin, cette journée sera néfaste pour ma santée ( déjà que ...).
L'année prochaine on recommence , Noël aura une moto en ordre de marche, et je tenterais de venir avec plus d'aide logistique aussi.
C'est pas tout sa , après près de 3 ans cela nous a fait du bien de revoir les kopins d'à bord du Clémenceau à Ambleteuse, le temp était de notre côté les gitournes n'ont pas eu le temp de refroidir. Oui on a déjà vu, non on s'en lasse pas
Un grand merci aux aides spontanées
voir même périodiquement chaque année, a ses bénévoles , à Michelle et Noël pour ouvrir leur maison et jardin a ces fous du guidon
Une goute d'eau à remplis un vase qui à débordé et la mer d'Opale est née
Ps : je rétrograde mon kilométrage journalier de 300 km par jour à 250 km, la cause est certainement dans ce basculement prévu le 22 juin, cette journée sera néfaste pour ma santée ( déjà que ...).
L'année prochaine on recommence , Noël aura une moto en ordre de marche, et je tenterais de venir avec plus d'aide logistique aussi.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Quant à moi et à Marco, 600 km de plus aux compteurs de nos motos (plutôt 373 miles pour la Big Head)

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Bien rentré aussi après ce sympathique weekend, commencé par une étape chez Daniel three wheels et terminé par un barbecue géant chez Filou....
Merci à tous et à une prochaine....(1500 bornes passées au compteur pour moi....)

Merci à tous et à une prochaine....(1500 bornes passées au compteur pour moi....)

-
ubz
- Membre RA 2024
et quoiqu'en diront les mauvaises langues,c'est quand même Hiero qui a la plus grosse

-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Il parait que :
Grosse moto = p'tite bite.

Grosse moto = p'tite bite.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
ubz
- Membre RA 2024
Il paraît que ce n'est pas la taille qui compte juste le goût
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
Ne t'en fait pas pour le 22 René.
On fêtera ça dignement les 25,25 et 26.
Serge.
On fêtera ça dignement les 25,25 et 26.
Serge.
Si tu es un nain,
P'tite ANNICK