fab le motard a écrit :Et là, ce n'estqu une moto

fab le motard a écrit :Et là, ce n'estqu une moto

fab le motard a écrit :
sur toutes les marques, tu peux commander uniquement le levier,
faut fouiller chez cardy, dafy , darty, amazyn, ebay
hello fab le motard,
je n'ai pas vu de levier embrayage interceptor sur des différents sites

pascal079 a écrit :......... j'ai trouvé sur aliexpress (site chinois mais, je pense que tout vient de chine) pour environ 25 €........
Il ne faudrait pas qu'un axe ou le levier casse lors d'un freinage un peu appuyé
Merci d'avance 
jipounet a écrit :C'est dans un camp de gendarmerie que l'incident a eu lieu. Vendredi midi pendant le repas.
Un gars a dû vouloir monter dessus, l'a retenue dans sa chute.
Elle était sur un sol dur, sur béquille centrale, neiman verrouillé
Le gars l'a remise sur la béquille et s'est barré

nirlo a écrit :jipounet a écrit :C'est dans un camp de gendarmerie que l'incident a eu lieu. Vendredi midi pendant le repas.
Chez la maréchaussée c'est quand même un comble !![]()

jipounet a écrit :nirlo a écrit :jipounet a écrit :C'est dans un camp de gendarmerie que l'incident a eu lieu. Vendredi midi pendant le repas.
Chez la maréchaussée c'est quand même un comble !![]()
Mon enquête avance.... Deux vehicules se sont garés de chaque côté de ma moto. L'un a dû renverser la moto. Deux sources d'information différentes, une qui vient du camp, et l'autre d'une unité qui vient souvent dans le camp. Quelqu'un sait, mais ne veut pas dire qui c'est....
Je vais redresser délicatement le levier d'embrayage et faire réaligner les roues et les tés de fourche dans leur atelier. Ils me doivent bien ça
Quoiqu'il en soit, c'est bien dommage

nirlo a écrit :...........
Ton camp, il serait pas proche de Versailles par hasard ?

JD92 a écrit :nirlo a écrit :...........
Ton camp, il serait pas proche de Versailles par hasard ?
J'y ai passé 10 longs mois.....devant une machine à écrire et une ronéo et parfois un volant (de méhari) !

jipounet a écrit :...
Je vais redresser délicatement le levier d'embrayage ...
Marco a écrit :jipounet a écrit :...
Je vais redresser délicatement le levier d'embrayage ...
Tu le démontes, tu le mets à l'étau, tu l'enduis de savon de Marseille sec (tu grattes du savon et tu tartines en pâte dure) sur la partie tordue et tu chauffes lentement avec un chalu-gaz : quand le savon prend une couleur brune, c'est pile la bonne température pour redresser le levier sans casser l'alu.