"VADE RETRO SATANAS"... l'homme à la robe de bure est là : ROYAL prédicateur, enfieldateur devant l'eternel,...., je ne te craind plus ni toi ni personne, demain je chevaucherai à nouveau ma BM car je sais à présent que c'est un SORT qu'on lui a jeté. J'enlève les grigris qui ornent le guidon de mon enfield et je les met sur la BM; Non mieux je pars chasser le lapin cette nuit porte Maillot comme ça j'en aurai des nouveaux demain matin à accrocher sur la beumeudoublevé....Pardonne moi d'avance jean de glons à present j'entrevois enfin la lumière.....ALLeluia
Bon et si ca marche pas j'avise...
fedo (ou alors dans un joyeux bordel on decide tous de s'appeler fab)
toc toc
-
leon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
vas en paix mon fils continue de réver tu ne pourras rouler que si dans ma bienveillance je me décide a lever la malédiction et toutes les pattes de lapins n'y pourront rien car c'est une malédiction de classe1.avec de la bave de crapaud du zimbabwe et des plumes de cacatoès a crète mordorée. je l'ai mémé kitée avec du herveu qui est tellement vieux qu'il se déplace tout seul 
carpe diem
-
jean de glons
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
leon a écrit :vas en paix mon fils continue de réver tu ne pourras rouler que si dans ma bienveillance je me décide a lever la malédiction et toutes les pattes de lapins n'y pourront rien car c'est une malédiction de classe1.avec de la bave de crapaud du zimbabwe et des plumes de cacatoès a crète mordorée. je l'ai mémé kitée avec du herveu qui est tellement vieux qu'il se déplace tout seul
'tain il dresse les fromages à l'attaque!
trop fort le Léon!
-
jean de glons
leon a écrit :vas en paix mon fils continue de réver tu ne pourras rouler que si dans ma bienveillance je me décide a lever la malédiction et toutes les pattes de lapins n'y pourront rien car c'est une malédiction de classe1.avec de la bave de crapaud du zimbabwe et des plumes de cacatoès a crète mordorée. je l'ai mémé kitée avec du herveu qui est tellement vieux qu'il se déplace tout seul
Léon, c'est incroyable !!! tu as réussi a trouver des plumes de cacatoès a crète mordorée?? !! La dernière fois que j'en ai acheté (une), ça ma couté la peau des fesses d'un crocodile blanc de Zanzibar et encore, j'ai du marchander, maintenant on en trouve plus nulle part.
J'ai essayé le sort avec des plumes de cacatoès commun a pois bleu (plus facile a trouver) mais ça marche beaucoup moins bien, et pour une malédiction de classe 1, faut quand même pas se foutre du client.
Petit rappel, si je puis me permettre de te donner un conseil, il ne faut pas prélever la bave de crapaud du Zimbabwé pendant la période de reproduction, car a ce moment là, toute l'énergie du crapaud se trouve autrepart que dans sa gueule. Tu sais que tu dois aussi adapter la recette en fonction de l'année et du type de BM a ensorceler, certais modèles réagissent moins bien.
Un conseil, ma grande, ajoute comme catalyseur les spores d'une fleur voisine des trompettes de Jérico, appelée le trombonne d'Elisabethville, c'est radical.
Allez, bisous
-
jean de glons
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
jean de glons
JacquesD a écrit :Cose,
Que fumons-nous ?
Mais la moquette mon cher, tout simplement la moquette.
Nous avons trop longtemps subi le joug de ceux qui nous disaient ironiquement "Tiens fume c'est du belge"
Fumeurs du monde entier, unissons-nous.![]()
![]()
Doc Jacques encore des souvenirs de ton passage dans notre nooord!!
[*][*][*]