Je mets cette photo que je trouve stylée. Je ne sais pas où c'était, peut-être certains reconnaitront les lieux.

manu fretz a écrit :.... Je mets cette photo que je trouve stylée. ....
J'ai l'impression de lire mes petits enfants !

manu fretz a écrit :Jackymoto a écrit :Salut de Safi Maroc. Ben j ai connu la mamie Fretz et son colosse de mari, Maurice... et le chien Victor.Leur fille adoptive Monique est malheureusement décédée cet hiver. Le chef d atelier était mon pote Raymond, puis Louis. Je leur avais réservé une place dans mon premier bouquin.
Ta photo de Maurice jeune il était grossiste en pièces moto m a fait plaisir. On discute de tout ça à mon retour.
Très heureux aussi de pouvoir ouvrir l'album des souvenirs avec quelqu'un qui les a connus. En effet, le temps passant, les personnes et les souvenirs s'effacent, j'ai appris pour Monique.
C'est vrai que Maurice était un colosse passé un certain âge, mais toutes les photos que j'ai de lui jeune sont stylées. FIn des années 80, il était remonté dans les Ardennes par la route, il me semble qu'il avait une Audi, sans jamais pouvoir tourner la tête une seule fois tellement il était devenu impotent. Ma tante se souvient encore du caleçon XXXXXL mis à sécher sur son fil à linge![]()
Je prépare quelques photos en noir et blanc
Bon séjour au Maroc, il doit faire bien chaud

Jackymoto a écrit : les pétarous Peugeot

Jackymoto a écrit : Maurice assurait un max car il avait une pension de haut gradé militaire.