En attendant je lis des essais, je visionne le tube tout ça.
J’ai déjà choisis les routes pour le rodage, si important pour nos Enfields. Pis c’est ma première moto neuve depuis ma 80 Peugeot.
Genre comme ça

Ça

ou ça

J’ai hâte.

cambouix a écrit :Très belle.
C'est marrant, elle ressemble un peu à la mienne![]()
Le sélecteur de vitesse peut se régler sans démontage, ce que j'ai pu faire en y allant "tout doux" et en présentant, lors du remontage, le sélecteur en léger biais par l'avant.
Ça passe tout juste mais ça passe.
En tous cas, profites !
Stephan a écrit :J’arrive pas à le sortir. Tu as écarté la fente?

Stephan a écrit :cambouix a écrit :Très belle.
Le sélecteur de vitesse peut se régler sans démontage, ce que j'ai pu faire en y allant "tout doux" et en présentant, lors du remontage, le sélecteur en léger biais par l'avant.
En tous cas, profites !
J’arrive pas à le sortir. Tu as écarté la fente?

cambouix a écrit :........Tu "titilles" doucement pour faire sortir le sélecteur et, en même temps, tu le baises (comme si tu passais en premier) et il doit sortir sans avoir à écarter la fente....
Mais que fait la Modération ? 
cambouix a écrit :Stephan a écrit :cambouix a écrit :Très belle.
En tous cas, profites !
J’arrive pas à le sortir. Tu as écarté la fente?
Tu retires complètement la vis-écrou de blocage du sélecteur sur son axe.
Tu "titilles" doucement pour faire sortir le sélecteur et, en même temps, tu le baisses (comme si tu passais la première) et il doit sortir sans avoir à écarter la fente.
Pour le remettre idem en le présentant légèrement de biais vers l'avant pour frôler tout en l'évitant l'axe du repose-pied qui fait obstacle.
Ne pas forcer et y aller tout doux. Ça doit passer.
JicéduVar a écrit :cambouix a écrit :........Tu "titilles" doucement pour faire sortir le sélecteur et, en même temps, tu le baises (comme si tu passais en premier) et il doit sortir sans avoir à écarter la fente....

Stephan a écrit :JicéduVar a écrit :cambouix a écrit :........Tu "titilles" doucement pour faire sortir le sélecteur et, en même temps, tu le baises (comme si tu passais en premier) et il doit sortir sans avoir à écarter la fente....
![]()