AV un IRC Grand Hihg Speed 3.25-19
AR un Kenda Cruiser 100/90-19
Claude

.francis ouaibmastair a écrit :jean luc a eu ce pb
en fait, il est trop large et on doit démonter le cache chaîne en alu pour pouvoir le passer puis le remonter
hormis ça, jean luc m'a dit qui'l ne posait plus de problème une fois monté.
j'ai fait 200 kms derrière lui en auvergne et c'est vrai que j'ai rien vu d'inquiétant
Limobull a écrit :Bon, faut que je me décide pour mes pneus. L'autre jour j'ai pris un rond point sous la flotte et ça c'est fini en crabe, le pied parterre en patin façon dirt track que j'ignorais que j'avais des talents de ce côté là.
Mais je tiens pas à recommencer.
J'ai vu des pneus Tchèque MITAS à pas cher (43€ pièce)
Quelqu'un en a-t-il déjà monté?
J'ai questionné Trophy Motos pour me faire conseiller, mais j'attends la réponse. Faut qu'j'aille à Paris bientôt et je passerais bien les voir pour acheter ces pneus parce qu'à Limoges y a que du Mitas.
![]()
.
.Limobull a écrit :Par contre le prix...glups! 230€! plus du double des Avon classiques.
![]()

vitessecool a écrit :Limobull a écrit :Par contre le prix...glups! 230€! plus du double des Avon classiques.
![]()
Je me demande si parfois les vendeurs de pièces/accessoires qui traitent avec des passionnés comme nous n'exagèrent pas un peu? Me demande vraiment quelle est leur marge... ça doit pas être triste! Limite malhonnête
fab le motard a écrit :si t'etais sur Paris t'aurais du voir DAFY, CARDY, peuneu bis , ils ont vraiment toute sorte de pneus, meme pour Enfield, car c'est chez eux que j'avais vu des pneus pour ma Z 400
y avait du michelin et du dunlop
.
.Limobull a écrit : ceci dit, le prix est le même qu'en Belgique puisque Vitessecool annonçait 220€ chez Giorgio pour la même monte