. . . . HUMOUR . . . .

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Re: . . . HUMOUR . . .

Messagepar Fabélectra » 02 août 2022, 12:07

Allez, il est midi , à taaaaAaable !.. :capitule:
______________________________________________ _ _ _
Un joouuuur, ma Bullet viendra...
...un jooouuuuuur elle m'emmèn' raaaaaaA !!!

jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Messagepar jpv17 » 02 août 2022, 12:13

La majorité des "parisiens" sont des provinciaux. :sorry:
Quant à l'argument de ce dessin c'est sans doute du comique de répétition tellement c'est éculé. :036:
Bon appétit !
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle

Messagepar fab le motard » 02 août 2022, 12:30

druid a écrit :C'est vrai que tu es un citadin, un urbain.
Bref, tu n'as aucune expérience, ni expertise, pour ce qui est d'analyser la véracité de la situation exprimée dans ce dessin.

tu as des jugements et des apprioris énormes, sans connaitre les personnes. tu ne connais pas ma vie, mon expériences,
mais c'est pas grave ..

Geobricoletout
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Harley road king cvo
Prénom : Georges

Messagepar Geobricoletout » 02 août 2022, 12:42

Surtout qu'il n'y a que les poules mâles qui chantent fort... Peut-être aussi les femelles quand elles passent du coq à l'âne. A vérifier...
Demain, aujourd'hui sera hier. Alors vit maintenant.

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Fabélectra » 02 août 2022, 13:11

fab le motard a écrit :
druid a écrit :C'est vrai que tu es un citadin, un urbain.
Bref, tu n'as aucune expérience, ni expertise, pour ce qui est d'analyser la véracité de la situation exprimée dans ce dessin.

tu as des jugements et des apprioris énormes, sans connaitre les personnes. tu ne connais pas ma vie, mon expériences,
mais c'est pas grave ..

Ça ne serai pas grave si c'était aiguë, mais là ça devient un peu chronique, et c'est plus embêtant... :old:
______________________________________________ _ _ _
Un joouuuur, ma Bullet viendra...
...un jooouuuuuur elle m'emmèn' raaaaaaA !!!

druid
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 02 août 2022, 13:29

Message supprimé par la modération suivant les articles 2, 3, 4, 9, 9.2 et 13 de la charte du forum que chacun a approuvé en s’inscrivant.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

jpv17
Membre RA 2026

Messagepar jpv17 » 02 août 2022, 13:55

Message supprimé par la modération suivant les articles 2, 3, 4, 9, 9.2 et 13 de la charte du forum que chacun a approuvé en s’inscrivant.

Grégory Tlse
Royal participant
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : JACKAL
Prénom : Greg

Messagepar Grégory Tlse » 02 août 2022, 14:25

Ben moi si un jour je fais un rasso,j'irai volontier me présenter a lui,il est pas si méchant que ça, j'en suis certain !!
Plus jeune,je bossais de temps en temps dans la sécurité pour arrondir les fins de mois mais aussi parceque j'aimais ça,n'étant pas un grand gaillard il fallait que je sois plus ferme que mes collègues afin de me faire respecter et finalement ca fonctionnait très bien,ce n'était pas toujours marrant mais quelle satisfaction que d'apaiser une situation et de raccompagner des pétes rouffles à la porte sans utiliser la force!! C'est hors sujet, je sais...tout ça pour dire que beaucoup aboyaient très fort mais n'étaient vraiment pas les plus méchants,il arrivait même très souvent d'en voir sangloté certains après une bonne explication de texte sans violence, je précise,mais parfois c'était trop tard il n'y avait plus le choix,on sifflait la fin de la récré...les vrais "méchants"sont très discrets selon mon expérience.
Je vois en Druid plutôt un humour taquin,un poil corrosif et provocateur mais pas de méchanceté, je suis peut-être d'une grande naïveté !!
Modifié en dernier par Grégory Tlse le 02 août 2022, 15:26, modifié 1 fois.

druid
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 02 août 2022, 14:49

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

corto71
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel

Messagepar corto71 » 02 août 2022, 14:50

druid a écrit :Les doryphores du mois d'août sont en train d'arriver en toscane auvergnate.

296352491_1748567932169175_6175248609675642926_n.jpg

Dans les années 70/80 mes potes motards de Digne-les-bains appelaient les marseillais "les doryphores".
Rien de nouveau à l'ouest. :D
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry

druid
Membre RA 2026

Messagepar druid » 02 août 2022, 14:51

Grégory Tlse, tu possèdes cette intelligence qui fait défaut à beaucoup. :chapo:

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 02 août 2022, 16:07

J'ai comme l'impression que ceci tourne un peu au vinaigre et que cela ne va pas dans le sens d'un mieux dans l'ambiance de ce forum. Ambiance dénoncée et reprochée par beaucoup.

Peut-être qu'en mettant un peu dans son vin??? :rou: :rou: :rou:

La méchanceté, sous des dehors ironique et bon enfant, tue à petit feu. :larme: :larme: :larme:
Ce n'est pas le premier qui claque la porte de ce forum et de l'assoc suite à des joutes de cour de récréation. :blink: :blink: :blink:
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)

jpv17
Membre RA 2026

Messagepar jpv17 » 02 août 2022, 17:13

Druid, j’ai salué nos amis anglais quand j’ai eu l’occasion de les croiser, comme tant d’autres participants. On avait délégué l’accueil des participants à leur arrivée, à l’ami Noël, qui s’était aimablement proposé, d’autant qu’il avait encore quelques encaissement de dernière minutes à réaliser.
Pendant ce temps on a pas chômé, que ce soit les organisateurs et l’équipe d’élus pour finaliser l’organisation. Tu verras peut être si un jour tu prends vraiment en charge un rassemblement, on consacre beaucoup de temps au groupe dans son ensemble, moins aux individus, du moins avec la formule qu’on a retenu, où on assurait, outre l’encadrement des balades, la mise en place du petit dèj, et des repas, le service, et le "débarrassage", le nettoyage et le ménage.
Ainsi par exemple j’ai bien moins vu mon ami Jean-Do que sur les autres rassemblements auxquels on a participé… je le regrette un peu, mais il y aura d'autres occasions.
Cela dit, passé minuit après avoir tout rangé et débarrassé on se retrouvait à 3 ou 4 autour d’un bon verre, Dom17, Ziva, DID ..., avant de fermer la boutique... Mais à cette heure là tout le monde était couché.
Cela n’a pas empêché d’avoir un œil sur tout, même sur celui qui est venu petit déjeuner le dimanche matin, jour des croissants, alors qu’il n’avait pas pris ni réglé cette option. Laisser faire, ne rien dire pour pas pourrir l’ambiance sur place, d'autant qu'il y avait du rab !
Par contre c’est vrai que mon niveau d’anglais est perfectible. J’arrive à me faire comprendre, et déchiffrer le langage technique des revues de yachting en langue anglaise. Cela va pas plus loin. J’avoue m’être plus consacré aux maths à la technologie, et au dessin durant mes études qu’au matières littéraires, ce qui m’a permis d’exercer le métier dont je rêvais déjà adolescent, et à 45 ans de rebondir sur un autre métier, tout aussi passionnant quand les circonstances l’imposèrent. Mais je vais pas critiquer ceux qui n'aiment pas les maths. :chapo:

druid
Membre RA 2026

Messagepar druid » 02 août 2022, 17:40

Tu verras peut être si un jour tu prends vraiment en charge un rassemblement,

Ben, rien de moins que celui de 2007. Bref le premier rassemblement de la Royal Association.
Mais tu n'étais pas encore là... :polom:

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 02 août 2022, 17:50

Ah ah ! :D

Mais bien sûr, c'est la rubrique humour ici ! :D

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.