En tout cas, l'info est arrivée jusqu'à Besançon à la vitesse de la lumière. Bon, comme je fais l'entretien de mes bécanes, et qu'en plus, la Suisse c'est en Suisse.....

En tout cas, l'info est arrivée jusqu'à Besançon à la vitesse de la lumière. 
fab le motard a écrit :Sur internet, il faut faire attention quand on dit du mal d'un professionnel.
surtout sur un forum public à la notoriété internationnale
Francesco vespa a écrit ::D En tout cas, l'info est arrivée jusqu'à Besançon à la vitesse de la lumière.
Bon, comme je fais l'entretien de mes bécanes, et qu'en plus, la Suisse c'est en Suisse.....
Francesco vespa a écrit ::D En tout cas, l'info est arrivée jusqu'à Besançon à la vitesse de la lumière.
Bon, comme je fais l'entretien de mes bécanes, et qu'en plus, la Suisse c'est en Suisse.....
Francesco vespa a écrit :Bien sûr, elle est garantie 3 ans. J'ai fait faire la 1ère révision chez le pro où je l'ai achetée. Ensuite, maison, je garde les factures des huiles et filtres. Je n'ai pas de crainte particulière, aucune raison que ça casse.

Stephan a écrit :[...]Une petite clef s’affiche quand il faut faire une révision et pour le moment je ne sais rien de la manip pour la faire disparaître.

coxandgo a écrit :Stephan a écrit :[...]Une petite clef s’affiche quand il faut faire une révision et pour le moment je ne sais rien de la manip pour la faire disparaître.
1-mettre le contact
2-choisir TRIP2
4-Appuyer et rester sur le bouton "SET" et couper le contact (pas besoin d'attendre la réinitialisation du TRIP2)
5-attendre 10 voir 12 secondes tout en restant appuyé sur le dit bouton "SET"
6-remettre le contact toujours en restant appuyé sur le bouton "SET"
7-Attendre la disparition de la petite clé, puis relâcher le bouton
Et hop dans les favoris, merci