Ce n'est pas la première fois qu'on fait un appel aux organisateurs "potes en ciel"
et c'est Marc21 qui s'était proposé pour le rasso à Arcenant.
Bon, on va encore me dire que je remue le passé et gna gna gna.

Noël a écrit :Pour ma part, je trouve intéressant ces échanges. Cela donne le ton général et la volonté d'au moins alimenter la réflexion et au mieux de participer!
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas la première fois qu'on fait un appel aux organisateurs "potes en ciel"RA-Bandeau-APPEL-AU-organis.jpg
et c'est Marc21 qui s'était proposé pour le rasso à Arcenant.
Bon, on va encore me dire que je remue le passé et gna gna gna.![]()
![]()

T Max 66 a écrit :.
Moi, je proposerai bien un coin sympathique, animé, proche des commerces mais trop loin pour m en occuper, le camping du bois de Boulogne et y a pleins de choses a visiter dans la capitale.

calif66 a écrit :très beau département l'Ariège et un très bon
concessionnaire a FOIX

calif66 a écrit :T Max 66 a écrit :.
Moi, je proposerai bien un coin sympathique, animé, proche des commerces mais trop loin pour m en occuper, le camping du bois de Boulogne et y a pleins de choses a visiter dans la capitale.
T'AS AUSSI LE PARADISE belles chambres resto jacuzzi
et plein de boutiques![]()

claude et flo condrieu a écrit :Pont du Château !

calif66 a écrit :très beau département l'Ariège et un très bon
concessionnaire a FOIX

Dans ce cas verrouillez le sujet et parlez en en mp qu'entre membres autorisés et chacun découvrira où se fera le rassemblement, ce sera pas plus mal!!
Je vois pas l'intérêt d'ouvrir une discussion si on ne peut y participer ,"ça ne sert à rien"...
e peux vous proposer lyon, avec comme activité, balade a velo a travers la capitale de la région Auvergne, promenade a pied a travers les collines etc.