van.alstine a écrit :druid a écrit :Quand l'éducation nationale ou autres fonctionnaires ou assimilés, se foutent en gréve tous les quatre matins, ça emmerde tout le monde au moins autant.
Ça arrive beaucoup plus ( trop ) souvent, et les causes en sont trop rarement justifiées.
J'vais encore me faire des amis, mais j'm'en fous.

C'est ta façon d'exister ...

Ces fainéants de fonctionnaires ont des missions de service public comme l'éducation par exemple, ou la santé.
Bref, des trucs qui servent à rien, gratuits mais qui coutent de l'argent au système, ce qui pénalisent la croissance.
Des classes de 30 ou 40 gosses, des instits "formés" à l'arrache et recrutés idem, des infirmières à 1500 euros, une justice débordée, une administration castrée par les lobbies, tout ça c'est pas vrai.
C'est des conneries inventées par le complot bolcho-syndico-trotskiste.
Et les manifestants qui prennent en otage les braves gens obeissants, sont soit manipulés par les rouges, soit de dangereux criminels qui cassent et pillent avant d'aller chercher leur gosses à la garderie.
Soit des fainéants.
Il doit y avoir une épreuve de fainéantise au concours de la fonction publique puisqu'ils le sont tous.
TF1 et BFM nous le disent bien d'ailleurs.
Salauds de cheminots !
Et les profs, toutes ces vacances !
Fainéants !
C'est quand même un peu currieux que l'on ai été obligé de descendre presque au BEPC le niveau de recrutement des profs...
Je me demande bien pourquoi il n'y a plus de candidats...
Enfin, ces sont des fonctionnaires, donc des fainéants.
Il y en a trop.
Maintenant je suis bien content de payer mes 30 balles pour faire ma carte grise plutôt que de m'adresser à un fainéant en préfecture.
C'est vrai, je n'ai jamais réussi à le faire en ligne avec l'ANTS.
Enfin, heureusement que la police veille sur tout ça, à notre sécurité, pour notre bien.
D'ailleurs, c'est pour les laisser faire leur beau métier que l'on nous interdit de filmer quand ils nous expliquent la République en manif'.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.