Je suis de la RP en retraite depuis bientôt 3 ans. Bien que je lorgnais sur Royal Enfield depuis longtemps j'ai jamais osé franchir le pas. Je roule en Honda NT1100 depuis le début de l'année, je passe sur toutes les motos que j'ai eu depuis 1982. Toujours est-il qu'avant de partir en road-trip au début de ce mois ( rentré hier ) j'ai passé le seuil d'une concession royal Enfield et j'ai choppé le virus, cassé le tirelire et commandé une Scram 411, je bavais sur une Himalayan mais la Scram sera plus adaptée à mon utilisation.
J'espère bien me régaler avec cette moto qui à mon sens à une philosophie complètement différente de ce que j'ai connu jusqu'à présent.
J'ai lu avec attention le topic sur le 15e rassemblement du 18-21 mai 2023
ça m'a semblé un peu tendu côté ambiance mais j'espère trouver ici des occasions de sortie, je roule seul la plupart du temps mais rouler en groupe de temps en temps pourquoi pas.Ah oui, je l'ai pas encore ma Scram puisse que je viens seulement de rentrer de road-trip, je l'ai commandé et payé début octobre et je vais la chercher cette semaine, donc ce sera rôdage jusqu'à la fin du mois.
A propos de rôdage et entretien, si vous avez des conseils je suis preneur.

par ici

: