jadisenhiver a écrit :Vraiment très belle Jean DoCe n'est pas la selle d'origine me semble t il ?
Non, ce sont les selles confort, qui amènent un plus encore.
jadisenhiver a écrit :Vraiment très belle Jean DoCe n'est pas la selle d'origine me semble t il ?

bern95 a écrit :Salut Jean-Do. Honnêtement, pourrais tu nous dire ce que tu pense de ta 350 par rapport à ta 500 rouge? Merci. Je te pose cette question car je trouve ma Bullet 500 assez fatigante (bruit,vibrations) et venant de dépasser les 3/4 de siècle je commence à regarder la petite nouvelle avec intérêt.

Arrivée elle aussi !

bern95 a écrit :Salut Jean-Do. Honnêtement, pourrais tu nous dire ce que tu penses de ta 350 par rapport à ta 500 rouge? Merci. Je te pose cette question car je trouve ma Bullet 500 assez fatigante (bruit,vibrations) et venant de dépasser les 3/4 de siècle je commence à regarder la petite nouvelle avec intérêt.
bern95 a écrit :Merci Jean Do pour ce compte-rendu détaillé. Oui, dès que possible, j'irai l'essayer. Pour l'instant j'ai une épaule en vrac suite à une mauvaise gamelle, pas à moto, encore moins à vélo, tout bêtement à pied en glissant par temps de pluie sur une bande blanche usée d'un passage pour piétons. Par temps de pluie, les chaussures Clarks semelle en crêpe sont de vraies savonnettes.