Phil Sanglas a écrit :...je m'enlise sur l'envoi des photos, je dois vieillir...Si quelqu'un veut me donner le truc en MP je suis preneur. ...
Salut,
c'est facile, pas besoin de passer par un serveur externe, on a ce qu'il faut ici, sur le forum.
Quand tu affiches une nouvelle fenêtre pour répondre, fais défiler ta page en bas et tu verras, en bas à gauche, y'a un onglet/fonction "fichiers joints".
Tu cliques dessus et une nouvel onglet "ajouter des fichiers" s'affiche. Tu cliques dessus et ça va activer une fenêtre du contenu de ton ordinateur... tu sélectionnes l'image que tu veux envoyer (et qui doit être comprimée) en cliquant dessus (je le fais en même temps en te mettant une photo de ma Bullet), tu cliques sur "transferer" et un onglet apparait en bas de ton message, avec le nom de ton image et "insérer dans le message" en onglet actif... tu cliques là-dessus, une ligne "attachement" avec des balises apparait (c'est ton image) ...
(Enfin là, c'est la mienne)

- RE BH D juin 22.JPG (278.79 Kio) Vu 998 fois
et tu cliques en bas de ton message sur "aperçu" et le message apparait en clair avec l'image en clair... si ça te convient, y'a plus qu'à cliquer sur "envoyer", et voilà !