jadisenhiver a écrit ::oué: J'aime bien tes sacoches ! j'avais les mêmes en noir sur la black tribute, peux tu m'en dire plus, où ? combien ? supports ou pas ?
Merci
Pour les sacoches, en absence des racks originaux avant décembre, et la raréfaction de ceux pour les 500, j'ai pris sur ebay en Inde, avec les sacoches, le tout soit disant d'origine pour la Reborn.
Les sacoches sont des contrefaçons, mais pas si mal foutues, elles sont bien enduites côté intérieur, avec un rabat à enrouler pour l'étanchéité.
Les supports, sincèrement, ne valent pas plus que leur poids en ferraille : poudrage calamiteux qui laisse déjà apparaître le métal aux points de friction des sacoches.
Ensuite ça a du être soudé sans gabarit d'assemblage, j'ai du démonter plusieurs fois avant de trouver un alignement correct pour les pattes supérieures, notamment à gauche (le droit s'est monté facilement) au départ le rack gauche était plus avancé que le droit de 2cm au point de gêner mon épouse au niveau de la cheville.
Cerise sur le gâteau, le lendemain de la première averse j'avais déjà des coulures de rouille au niveau des soudures.
Bref, mon conseil : attendre la dispo des racks pour la 350 Classic Reborn, attendus pour mi décembre !!!!!!

sur le forum

J'aime bien tes sacoches ! j'avais les mêmes en noir sur la black tribute, peux tu m'en dire plus, où ? combien ? supports ou pas ?