Bon, je pensais qu'il y en a un (ou une !) qui m'aurait précédé sur ce sujet "Vidéos GS Vintage", mais comme je ne vois rien venir, je vous invite donc fortement à vous délecter du tout dernier film de l'ami Dom' Peltier intitulé
"
16 000 km avec un amortisseur EMC - Royal Enfield Himalayan" !
Car, tout comme Dominique, je suis moi aussi plus que fan de cette superbe entreprise bien française !
Je m'étais d'ailleurs personnellement rendu en avril 2016 sur le site de chez EMC, afin de faire changer les deux amortisseurs (avant + arrière) de "Maxie Nova" qui avait été ensuite complètement transfigurée par ce nouvel équipement ! Je ne la reconnaissais plus !!!

- DSC_5847r.JPG (67.25 Kio) Vu 2755 fois

- 20160415_122829r.JPG (48.59 Kio) Vu 2755 fois

- 20160415_122846r.JPG (48.06 Kio) Vu 2755 fois
Concernant "
Plum'Alayan", la prochaine modif' en prévision sera donc (je pense) la pose d'un amortisseur EMC !
Car je suis pleinement convaincu de la qualité de leurs produits, tout comme d'une autre entreprise, (elle aussi bien française !) dont je vous ai aussi déjà vanté les mérites sur ce forum, la Sellerie Briant à Chambéry !!!
Alors, pas besoin de plus pour vous convaincre de la qualité et du savoir-faire de cette entreprise EMC... place aux images de l'ami Dom' !
https://www.youtube.com/watch?v=b-NZV-OWZMQ&t=917sPS : désolé, je n'sais plus comment on met les balises lorsqu'il y a deux signes "=" sur You Tube...
Pfff c'est pas rien de dev'nir vieux !
Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire (car je l'avoue, l'un d'entre vous m'avait déjà expliqué par le passé comment faire, mais comme je n'ai pas à l'époque pris le temps de noter... pfff !)