fab le motard a écrit :...je suis tombé sans le toucher
il a été reconnu en tord.
Quand on tombe à moto, c'est la moto qui se retrouve en "tord", tordue, quoi. Et le responsable, lui, il est en tort... avec un "T", car le tort tue.
fab le motard a écrit :...je suis tombé sans le toucher
il a été reconnu en tord.

.

igoir a écrit :Bonjour tous, Ca devait arriver!!!!! Un virage vicieux et un chemin de sortie maison juste en sortie. Une voiture en sort et j'arrive...pas vite Mais!!!!!!
Du coup je cherche toute la fourche avant, phare, guidon et ....beaucoup d'aspégic!
Si quelqu'un à des pièces de cet ordre je suis preneur.
Pour info, ici dans le Gard AUCUN garage moto n'est capable de recevoir ma moto ne serait ce que pour l'expertise assurance!!! Incroyable! Avec ma patte folle j'ai fais le tour des sois disant "motoristes" de Nimes et Ales et autour... et aucun n'a voulu me recevoir. Je me retrouve avec ma moto sans expertise alors que je ne suis pas en tord dans cet accident.... Des incapables incompétents et tout le reste. merci pour les pièces si vous en avez en stock d'occases

Rouchaka a écrit :igoir a écrit :Bonjour tous, Ca devait arriver!!!!! Un virage vicieux et un chemin de sortie maison juste en sortie. Une voiture en sort et j'arrive...pas vite Mais!!!!!!
Du coup je cherche toute la fourche avant, phare, guidon et ....beaucoup d'aspégic!
Si quelqu'un à des pièces de cet ordre je suis preneur.
Pour info, ici dans le Gard AUCUN garage moto n'est capable de recevoir ma moto ne serait ce que pour l'expertise assurance!!! Incroyable! Avec ma patte folle j'ai fais le tour des sois disant "motoristes" de Nimes et Ales et autour... et aucun n'a voulu me recevoir. Je me retrouve avec ma moto sans expertise alors que je ne suis pas en tord dans cet accident.... Des incapables incompétents et tout le reste. merci pour les pièces si vous en avez en stock d'occases
https://martymoto30.fr/
Marty Moto à Alès est concessionnaire officiel RE, s'il refuse de prendre ta machine, je ne suis pas sûr que l'importateur apprécie sa politique
disons que j'ai rien dis alors désolé MarcoRouchaka a écrit :Un gars a boycotter dans la mesure du possible alors